mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : logiciel de compression minidv
Mxteam > le club > Le coin multimédia
mxjerem
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un connait un freeware simple d'utilisation (hein rm250..lol) pour convertir ses minidv en divx 5.0..etc
Ah ui encore une petite , connaissez vous un logiciel video simple pour permettre de faire des clips vidéos wink.gif
RM250
Bien sur jerem ... Utilise rippack. wink.gif

Va sur http://www.telecharger.com

Sinon y'en a d'autres aussi. Tape divx dans la boite de recherche.. wink.gif

zoubi mon p'tit smile.gif
nicolas#16
moi pour faire des clips videos j'utilise windows movie maker mais celui là je l'ai eu avec le pc et je ne crois pas qu'il est sur telecharger.net
Animatrix
C sur que Windows Movie Maker n'y ai pas puisque il est intégré d'origine dans windows donc unitile de le remetre dans les logiciels pour windows !
Animatrix
Ah je me suis trompé, j'aurais pas du dire ca.... unsure.gif
Je viens de le voir il est téléchargeable ici en version 2.0 sachant que la version windows déjà installé est 1.1 smile.gif
nicolas#16
et ba alors tu dois l'avoir l'autre jour tu m'as demandé avec quel logiciel je faisais mes clips videos et je te l'ai dis et tu m'as dis que tu ne connais pas
Animatrix
QUOTE
et ba alors tu dois l'avoir l'autre jour tu m'as demandé avec quel logiciel je faisais mes clips videos et je te l'ai dis et tu m'as dis que tu ne connais pas
Parce que je m'y interesse pas à la vidéo et j'ai trouvé le logiciel en cherchant dans mon pc...
Je vais prendre des cours d'info et dessus il y aura comment faire des viédos et tout donc sa sera bien pour le site, non ? biggrin.gif
nicolas#16
je le trouve super ce logiciel!
j'aime bien faire des génériques de film, des effet, des transitions....
mxjerem
merci les gars....
Moi j'ai neodivx pour encoder les dvd mais avec je peux pas ...
Donc si j'ai bien compris il faut rippack pour compresser les vidéos et windows maker pour faire des clips?C'est ça chef?.. wink.gif
RM250
QUOTE (mxjerem @ Sep 18 2004, 19:58 )
merci les gars....
Moi j'ai neodivx pour encoder les dvd mais avec je peux pas ...
Donc si j'ai bien compris il faut rippack pour compresser les vidéos et windows maker pour faire des clips?C'est ça chef?.. wink.gif

Si tu utilisais Ulead Mediastudio Pro, tu aurait vu que lui sait faire de la compression aussi bien que sa soit un outil de montage video professionnel !!!!



Lorsque tu enregistre ton montage, tu selectionne un enregistrement en mpg et apres ya des options de compressions. wink.gif
mxjerem
heu c'est à dire a dire que je l'ai déja effacé de mon pc rolleyes.gif
J'utilise wmm et c'est très bien.....
par contre est ce que quelqu'un sait comment on fait des impression et des génériques.... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.