mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mettez vos photos des tricks les plus radicaux
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Pages : 1, 2, 3
badboy_911
ça searait sympa pour la geule du sujet de redimensionner vos images avant de les balancer en taille poster...

un tsunami plutot strech !!!

user posted image

si ça c'est pas de l'aerial de follie ??? oh, mais je le connais ce type !!!!!!!!

user posted image

no hand barhop plutot extreme...

user posted image
nicolas#16
tu vois moi je préfère des belles figures comme ça plutôt qu'un backflip
je ne dis pas qu'un backflip n'est pas impréssionant bien au contraire mais je trouve qu'a force c'est lassant et je trouve que c'est moins beau que des beaux tricks avec de belles amplitudes
chimelrider
tu vois moi, ce que je préfère dans le freestyle, c'est les figures simple réalisées parfaitement avec souplesse, aisance et fluidité

Par exemple, un joli superman seat grab ou un gros nac nac bien déployé, c'est magnifique. elui que je préfère dans le genre, c'est torronteras.

j'ai l'impression qu'il est un peu dépassé par la progression rapide et spontanné du fmx mais c'est le plus joli à regarder.

La plupart des autres y te font une enchaînement candy bar superman nac nac avec une main dans le dos à toute vitesse. Bien sûr, c'est impressionnant et sans doute plus difficile techniquement mais je trouve pas ça beau.

comme la première et la dernière des fotos de badboy, le mec doit pas rester 3 jours en positions laugh.gif laugh.gif
vdub199
c'est ronnie sur la 2 eme??
chimelrider
ça m'étonnerais pas, je crois que bad boy est fan de lui
vdub199
ben ouai c'est son pote maintenant mdr
jojobmx
des que j'ai mise les tof d'aujourdui sur pc je vs en met 1 ou 2 ici.. elles ont l'air un peu flou mais j'ai enfin posé la moto a plat tongue.gif tongue.gif cool.gif laugh.gif j'en pleure de joie
vdub199
il a dit " les tricks les plus radicaux"! wink.gif
pascaloup
Moi je trouve que la plus belle figure est l'aerial car c magnifique et parce que ca se place aisement pendant une course de mx... smile.gif

le backflip moi j'adore je trouve ça trop fort surtout le seat grab et les variantes.


Mais c vrai que il y a des riders qui ne sont pas beaux a regarder. contrairement à toronteras ou pastrana, mike jones est un vrai "bucheron" avec sa moto et ses figures sont vraiment saccadées et réalisées avec force!
nicolas#16
d'accord avec pascaloup mais mike jones commence à se faire vieux!
jojobmx
en meme tps allais voir jones en demo, il peut arriver bourer, faire des conneries et s'envoi super fort a la limite de la folie, c terrible, sensation assuré! mais ok ya des mec bien plus classe a voir, en meme tps trop classe comme adams on dirai que c'est trop simple...
vdub199
ouai adams il a des trics de follie mais il est trop smouth, pas assez enervé. j'adore Renner, il fait pas des follies mais il une amplitude ennorme et ses trics sont parfaits!
boy-zen
QUOTE (nicolas#16 @ 25 Oct 2004, 18:29)
d'accord avec pascaloup mais mike jones commence à se faire vieux!

passe une soiré avec lui et tu vera si il est vieux
chimelrider
Jsuis d'accord. Mike Jones est un bucheron. Il est pas beau à regarder. Je ne lui enlève pas le mérite paske fo le faire mais bon.
Je trouve toujours que le plus beau à voir est Torronteras. Y passe pas tous les tricks mais il est très fluide et a une sacrée amplitude, tout ça sans a coup.

Pastrana est un peu comme ça mais jle trouve un peu + brusque.

Enfin, j'aime regarder les pilotes qui; quand tu les voit faire, te donne une impression de facilité déconcertante.
nicolas#16
d'accord je pense bien qu'il a 40 ans mais 20 dans sa tête mais à 40 ans s'envoyer encore des rampes je trouve ça énorme!
vdub199
c komme tomcat et deegan mais lui il l'a payé cher!
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ 26 Oct 2004, 11:31)
c komme tomcat et deegan mais lui il l'a payé cher!

qui a payer koi ?? unsure.gif
vdub199
deegan!! t'as pas vu comment il s'est explosé sur la glace en rattant son 360!??!!!
RM250
QUOTE (vdub199 @ 1 Nov 2004, 03:17)
deegan!! t'as pas vu comment il s'est explosé sur la glace en rattant son 360!??!!!

C'est rien sa... c'est pas sa 1ere.. et enslow, tu crois pas qu'il s'en met des plus severes des fois !!! wink.gif
vdub199
ouai mais là il s'est explosé et reste blessé longtps!
nicolas#16
QUOTE (RM250 @ 1 Nov 2004, 07:35)
QUOTE (vdub199 @ 1 Nov 2004, 03:17)
deegan!! t'as pas vu comment il s'est explosé sur la glace en rattant son 360!??!!!

C'est rien sa...

ouais ba j'aimerais quand même pas m'en prendre une comme ça!
sebfox
user posted image
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ 1 Nov 2004, 14:27)
ouai mais là il s'est explosé et reste blessé longtps!

non il roule deja et envoi deja tout c trick ; lol non c vrai qu'il sé fé mal mais tous l'on deja payer, mm adams , il s'est KC ce weekend en italie
sebfox
user posted image
tifab
rectification: user posted image wink.gif laugh.gif laugh.gif c'est impossible de faire ça en fesant un back!? ohmy.gif trop fort çe mec!
jojobmx
a wé c mieux l'image a l'endroit lol laugh.gif
nicolas#16
si si tifab yen a qui font ça en faisant un back!!!
faut vraiment que tu commence à acheter des mags de moto et lache tes mags de quad
nicolas#16
QUOTE (jojobmx @ Nov 2 2004, 19:00 )
a wé c mieux l'image a l'endroit lol laugh.gif

l'image est à l'envers biggrin.gif
chimelrider
je les ai vu faire, c'est des barbarres les mecs ou des fous, je ne sais plus
jojobmx
user posted image
user posted image
trop beau le 1er, trop fou le 2°.. biggrin.gif
nicolas#16
j'imagine la réception
au fait tout à l'heure j'ai vu la fin des X games sur eurosport
chimelrider
et alors??????????????
raconte un peu
tifab
blink.gif le 2 ème c'est impossible! blink.gif il est tombé au ratraparge non?? blink.gif
nicolas#16
QUOTE (chimelrider @ Nov 3 2004, 11:51 )
et alors??????????????
raconte un peu

ba c'était bien laugh.gif
sebfox
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
chimelrider
la deuxième est la plus belle
magnifique

mais je reste persuadé qu'il sont fous
vdub199
tifab ils font pire que ça! je t'ai dit l'otre fois ke j'ai vu un gars faire un back flip cliker comme la foto et aprs le cliker pdt la rotation il enchainnait un nacnac enfin ct dabord le nac puis le cliker...
TRESSS45
user posted image

bmx mais quand meme
TRESSS45
user posted image
TRESSS45
user posted image

hihi IMSTP6.gif
RM250
humm mais sa doit faire du bien sa de se faire rouler sur le bras comme sa..... sad.gif


Par contre l'autre en bmx, il a du perdre des dents !!!
oprider
En plus sont bras tu voit bien qu'il a deja plus une forme tout a fait normale, aie aie ohmy.gif
boy-zen
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 27 2005, 17:34 )
user posted image

bmx mais quand meme

encore un cascadeur...
chimelrider
QUOTE (oprider @ Mar 30 2005, 23:00 )
En plus sont bras tu voit bien qu'il a deja plus une forme tout a fait normale, aie aie ohmy.gif

comme tu dis, son bras fait un petit s sad.gif dry.gif bordel, j'aime po voir des trucs comme ça xblushing.gif
KTM team
voila une ptite selection plutot sympa a mon gout!! xwhistling.gif
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
xthumbup.gif
la suite un peu plus tard tongue.gif biggrin.gif
guiguimx
sur la 2eme photo a la fin de la 1er page le gars qui jéte sa moto a un prachute sa se voit trop
oprider
Les 4 premieres photos de ktm team sont belles les tricks sont chaud wink.gif
La cinquieme, beuh il est ou sont bras ohmy.gif franchement on croirait qu'il a plus de bras biggrin.gif lol
La derniere, c'est bien torronteras hein ? il a vraiment la classe
Merci pour vos photos
KTM team
on remet une couche lol!!
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
KTM team
user posted image
user posted image
user posted image
IMSTP6.gif
chimelrider
C un peu des malades...

Torronteras, est biens sur la moto rose...C bête qu'on le voit moins ces temsp là...je trouve que c'est de loin le plus beau à regarder....

Les autres sont impressionnant mais ils n'ont pas la fluidité de ET laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.