mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb allumage crf 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alekapone
bonsoir ma bécane ne demarre plus,je viens de faire changer les soupapes par un pro et au remontage du moteur la becane ne demarre pas.. en enlevant la bougie je me suis appercu kil n y avait pas d etincelle pourtant les connections sont bien branchées (c'est pas compliqué y'en a peu)
en bougeant un peu les fils a la base du cdi j'ai reussi a avoir une belle etincelle mais juste une apres terminé.. jamais reussi a en avoir.. je crois savoir qu un cdi coute 400 euros alors j aimerai avoir des avis pour ne pas le changer pour rien..
merci wink.gif
MAT 85
tu peux peu etre la retourner chez ton pro si la panne n'etait pas avant, si non à se que tu dis c'est juste un faut contact donc le CDI n'est pas HS, prends les continuités en piquant le moins possible ds les fils et ensuite si c'est un fil, tu coupes et ressoudes un fil neuf av de la gaine thermo (j'ai deja eu 2 fois le coup sur ma vieille brelle, exterieurement le fil est ok mais le cuivre est coupé à l'interieure de l'isolant).
Maxx
je lui ai déjà dis pour tester les fils et refaire le faisceau mais ça ne le branche pas de le faire.
MAT 85
Ok, dommage pour lui! car c'est vrai qu'avec 1 metre de gaine thermo à 2,5e et un peu de fil elec tu te retrouves en 2 temps 3 mouvements avec un faisceau simplifié neuf beaucoup plus fiable
goulu
dry.gif un probleme de cdi c'est rare surtout que les fils bouges peu ,par contre les bobines crayon ça claque aussi , donc a voir de ce cote la aussi!!!!
alekapone
c'etait le stator qui etait mort... 363 euros chez honda :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.