mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : etincelle faible
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicolas27
unsure.gif bonjour sur mon 250 cr je demare tres mal a peu pres 5 minute de kick avant de demare plutot physique et chiant , je trouve mon etincelle faible meme avec une bougie neuve quand pensez vous ! cdi mort ? bobine aparament recente! j ai fais un netoyage carbu ,changement des clapet car fissure puis filtre a air dry.gif .aidez moi svp?
alekapone
j'ai le meme truc sur crf 250.. pratiquement pas d'allumage impossible de démarrer.. mad.gif
nicolas27
possible que se soit le startor?j en sais rien?
KTM@33
Citation (nicolas27 @ 6 Dec 09 à 19:05 ) *
unsure.gif bonjour sur mon 250 cr je demare tres mal a peu pres 5 minute de kick avant de demare plutot physique et chiant , je trouve mon etincelle faible meme avec une bougie neuve quand pensez vous ! cdi mort ? bobine aparament recente! j ai fais un netoyage carbu ,changement des clapet car fissure puis filtre a air dry.gif .aidez moi svp?

salut, as-tu essayé de recouper juste un demi centimetre du fil qui part de la bougie. j'ai eu le probleme sur un 125cr et réglé grace a ça.
jspr que ca t'aidera
wilyd
réponse idem , coupe 5 mm de câble coté anti parasite , verifie les masses au niveau de la bobine , on sait jamais , sur mon cr , j ai pris mon dremel , une petite fraise et j ai viré la peinture à l endroit ou est fixé la bobine. j ai une etincelle d enfer , et pourtant c est l equipement electrique d origine , de 82 donc.
nicolas27
xthumbup.gif ok merci les gars pour vos reponse j essaye dimanche et je vous tiens au courant xwhistling.gif
Maxx
normalement quand on a un soucis d'allumage c'est la 1ère chose à faire (de couper le fil) je ne le dis plus car c'est l'évidence même et tout le monde doit normalement le savoir.
ganesha63
Même probleme sur mon kt, jusqu'au jour où plus rien plus d'allumage...résultat stator Hs!
Maxx
Bon après le fil HT classique qui relie la bobine au capuchon de bougie a tendance à disparaitre au profit d'un faisceau avec le capuchon incorporé.
nicolas27
IMSTP6.gif j ai coupe le fil de la bobine refais la masse et toujours pareil etincelle faible voir rien j ai demonte la cache allumage et un peu de rouille sur la cloche et sur le stator voir de l eau donc toile emerie et degressage remontage et toujours rien ! :angry:demain je demonte la cloche pour voir l etat de mes bobines!!!!! dry.gif je commence a desespere!!
nicolas27
xthumbup.gif c est good j ai trouve en demontant ,de l humidite sur les bobines donc decapeur pour le sechage remplacement du joint du cache allumage . et 2 coup kick est vroumm nikel comme une horloge xwhistling.gif je suis content grosse sortie prevue ce week hend!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.