mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Assemblée Générale FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Ami(e)s pilotes, ce dimanche 13 décembre ce tiendra l'assemblée générale de la ligue de Bourgogne FFm a Neuvy sur loire, un peu plus haut que la Charitée sur loire.

Au programme réunion de 9h00 à 12h00 avec Jean Pierre Mougin, vice président FIM et conseiller du président FFM comme invité d'honneur.

Puis la remise des prix pour les pilotes Bourguignon à partir de 15h00.

Je pense que pour connaitre les changements et les nouveautés pour 2010, votre présence serai la bienvenu car en ces périodes de crise, et d'écologie. L'avenir de notre sport mécanique va en subir les conséquences et vous pourrez toujours poser vos questions.

Je vous donne rendez-vous dimanche xthumbup.gif
ant-mx-85
Citation (Gabe @ 7 Dec 09 à 11:08 ) *
Ami(e)s pilotes, ce dimanche 13 décembre ce tiendra l'assemblée générale de la ligue de Bourgogne FFm a Neuvy sur loire, un peu plus haut que la Charitée sur loire.

Au programme réunion de 9h00 à 12h00 avec Jean Pierre Mougin, vice président FIM et conseiller du président FFM comme invité d'honneur.

Puis la remise des prix pour les pilotes Bourguignon à partir de 15h00.

Je pense que pour connaitre les changements et les nouveautés pour 2010, votre présence serai la bienvenu car en ces périodes de crise, et d'écologie. L'avenir de notre sport mécanique va en subir les conséquences et vous pourrez toujours poser vos questions.

Je vous donne rendez-vous dimanche xthumbup.gif


Mes parent trouve sa trop loin donc je peux pas y aller
ktm53
Citation (ant-mx-85 @ 13 Dec 09 à 14:26 ) *
Mes parent trouve sa trop loin donc je peux pas y aller


Il en faut pour tout le monde ... quand sa sera plus pres de chez toi sa fera trop loin pour les autres .. !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.