mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'enduro en auvergne c'est bientot la fin....
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
nico63_CRF
Et oui encore les costumés ecolo qui vont nous faires des petits textes avec des mots qui sont les seul a comprendre. c'est bien ca occupe pours 2000 euros par moi c 'est la moindre des chose.

Alors voila le truc le plus debile que j'ai jamais entendu en proposition de lois pour ce parc.

Interdir les moto dans les chemins nons carrosables.
avoirs un permi de rouler dans les chemin ( STYLe permis de chasse ou peche)
PEriode de roulage de javnvier a juillet. sinon amandes.(style perdiode de peche) OH oui c'est le moment des frayere pour les petits poissons et les bebetes dans le sols qui seront tranquils.( dsl c'est plus fort que moi)
Interdir les moto dans les zone protéger et le perimetre de protections dces zones protégés.... (oula mais c'est vraiment debile). soit la moitié du territoire LF

Bref j'en oublie. Voila que dire .....oui si vous faite de l'enduro profitez en pke je croi que c'est la fin d'une passion. Ils sont trops nombreux ces cravatés ecolos alors maintenant si des gens veulenet faire de la resistance moi j'en ferais jusqu'à que mon moteur me dise stop tu ma usé.
Sergio
Comme toujours, il faut être soudés et s'opposer à ce type de projet. D'autant que ce type de propositions touchent non seulement les Enduristes, mais également les 4x4, les VTT, les Cavaliers, etc ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.