mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour animatrix
Mxteam > le club > Le coin multimédia
TRESSS45
que penses tu des intros? (avec le son)

1

2

3
nicolas#16
Je ne suis pas animatrix mais je peux répondre quand même?
je les trouve pas mal! vraiment pas mal et j'aime bien la 3ème
Animatrix
C sympa de me demander mon avis biggrin.gif
Tress, tu veux une autre cadeau ?? Non, je lol ! A part te faire un site....
Perso, je vais te dire que toutes les 3 sont très très très très bien puisqu'il s'agit d'animation en flash et que très peu de site l'utilise.

Alors, la n°1 : Vraiment très bien, bonne musik, sauf pour la moto l'arrivée est pas très terrible mais perso je n'ai rien à dire vu que le flash et moi ca fé 2 !

N°2 : Chargement un peu long avec mon 56k, dommage sad.gif
La début avec écris le team..... ca fais pas très terrible avec du Times New Roman, par contre l'image en couleur (la derrière) est trop terrrrrible ohmy.gif

N°3 : Très très très bo, mais vu le temps de chargement ca fais pas très équilibré temps/durée de l'anim dry.gif

Ma préféré est la N°1 pour le temps de chargement et l'animation en général
bilouyam
Le roi a parlé, je suis tout a fait d'accord (moi j'aime bien le 2 eme). Ta vu tes compétences vont bientot depasser notre continent mon petit animatrix, et tu le merite bien....Si tu devient multimilliardaire, nous oublis pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bilouyam
Je suis curieux, c'est pas bien, mais quel est le rapport entre ce team et toi tress? C'est des amis...
TRESSS45
QUOTE (bilouyam @ Sep 19 2004, 20:54 )
Je suis curieux, c'est pas bien, mais quel est le rapport entre ce team et toi tress? C'est des amis...

famille biggrin.gif (cousin) mais dommage que c'est pas cross sad.gif

e,n+ c'est trop bien au mois de novembre j vaius faire un stage d entreprise dans leur magazin le boss a bien voulu de moi tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Animatrix
QUOTE
Le roi a parlé
Non sur Msn tu m'apel le Boss. Non, je lol, arret de m'appeler com ca, après je vais croire que j'en suis 1 biggrin.gif

QUOTE
je suis tout a fait d'accord
Voila quelqu'un de bien , quoi que tu l'es déjà, non ?

QUOTE
moi j'aime bien le 2 eme
Moi je suis po trop d'accord, le time new roman n'est pas trè bien ! sad.gif

QUOTE
Ta vu tes compétences vont bientot depasser notre continent mon petit animatrix
A ce rythme là, je vais etre pire que Bill Gates et pourquoi pas créer un PME ? Non à 15 ans c po trop possible dry.gif

QUOTE
Si tu devient multimilliardaire, nous oublis pas biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Non je t'oublierais pas, mais bon il faut que tu sois sympa. Par contre les autres, allez crever !!!!!!
Non je Lol (toujours), je dois "vivre" avec le fric de noël pendant 1 an donc.... mad.gif
RM250
Bon j'ai regardé les 3.

Je suis plutot 1 ou 2.

Le gros avantage de la 2 c'est qu'elle presente bien le site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.