mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle LEAT BRACE choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adri2b
salut , j'ai le choix entre 2 leatt brace mais je sais pas lequel est le mieux niveau perf si vous pouvez m'indiquer lequel est le mieux . MERCI

Voici les 2 leatt brace :
http://www.dirtbikebitz.com/2010-alpinesta...ort-p-8008.html
http://www.champion-accessoires.com/leatt-...ure-p-4488.html
20cent
moi perso j'ai opté pour le leatt (de la marque leatt) car il est un "peu" moins cher que le alpinestar, mais pourtant ce dernier a un look d'enfer je trouve!!! au niveau de la protection, les deux sont etudiés pour et tu n'en as pas un de mieux que l'autre, c'est juste une histoire de prix ou, de gouts et de couleurs, on ne peut helas pas choisir a ta place.....les deux te protegeront de la meme façon, quoique il faut aussi voir que le blanc (alpinestar) c'est un peu salissant.....
Mart59
Sauf que les " leatt brace " de Alpinestar n'ont pas bénéficié d'études, juste une simple copie...
adri2b
je sais pas trop car le alpinestar a un superbe look mais si celui de la marque leatt brace est plus améliorer donc je pense que je vais prendre le leatt brace .
merci
Courgette35
ouais je pense plutôt qu'il faut prendre le leatt brace de chez leatt comme son nom l'indique, je pensais perso à prendre un EVS qui est plutôt stylé aussi je trouve mais bon ...

Après ça doit être dans la tête, et les prix sont à peu près les mêmes en prenant en compte le leatt brace adventure bien sur!

Donc voilà
20cent
Citation (Mart59 @ 10 Dec 09 à 15:58 ) *
Sauf que les " leatt brace " de Alpinestar n'ont pas bénéficié d'études, juste une simple copie...


une simple copie certes, mais je ne pense pas qu'un equipementier comme alpinestar se permette de lancer un produit a l'aveuglette, sur qu'ils se sont engoufrés dans le crenau, mais notament tu remarquera que le dispositif alpinestar s'ouvre par le devant, donc a mon avis il y a quand meme du y avoir des tests de resistance au choc, de torsion ect... car le dispositif est quand meme un peu different. Je n'en fait pas l'apologie de toute façon j'ai un Leatt.
Mart59
Et je ne jetais pas le tord sur Alpinestar non plus. Certe il y a due avoir des tests de qualité, mais d'efficacité... (même chez Leatt ils ne sont pas complets complets.)
20cent
non c'est clair il faudraisjeter un mec la tete contre un mur a 90 km/h pour faire un vrai test

que ce soit l'un ou l'autre, ça evite les gros bobos!!! c'est ce point qu'il faut souligner!!!
gaetancop
j'ai acheté le leatt adventure en début d'année et j'ai vu dans un des dernier moto verte un comparatif de tous les protection cervical. Le 1er c'était le leatt et il y avait une marge assez conséquente avec les autres (me souvient plus de l'ordre après)

Peux etre que quelqu'un pourrai scanné ce test ?
Courgette35
il est bien le adventure gaetancop alors? (je compte l'acheter en février biggrin.gif ^^)
adri2b
j'opte pour le leatt adventure xthumbup.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.