mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leatt brace a prix coutant
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rlee21
Bonjour,

je viens d'apprendre que chez DAFY-MOTO à Dijon, il va y avoir une opération sur les leatt brace adventure et club. Je dois avoir plus d'info demain mais apparemment il les ferait à 175€ le modèle adventure au lieu de 229€ et 275€ le club au lieu de 369€. pour les pilotes du coin et autres intéressés, n'hésitez pas a demander...

je vous retiendrais au courant...
Si comme moi vous en avez marre de dépenser des fortunes pour vous protéger, c'est peut être l'occasion de s'équiper...

A plus et gazzzz !!!
katochman
oui tien nous au jus
rlee21
Alors j'ai quelques nouvelles au sujet de cette opérations, elle aura bien lieu !!! Il devrait avoir ça fin de semaine voir au plus tard la semaine avant noël. Donc si ça intéresse du monde faite moi signe...
thomas83
Salut, moi ça m'interresse mais faut prevoir un colis postal, j'suis de Toulon.
Merci
Fmx51
Slt ! Ils vont mettre cet offre en ligne sur le net ?
rlee21
slt a tous, alors cet offre est exclusive au magasin dafymoto a dijon. Je sais pas s'il est possible de faire des envois. Je me renseignerai.

Fmx51
Oué ça serai cool de savoir si il est possible de les commander xthumbup.gif
rlee21
bonjour a tous, je me suis renseigner sur les envois, il y pas de soucis. Par contre il y aura des frais de port. Le temps que tous ce mette en place et je vous retiens au courant de tous ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.