mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr de 1996 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
SebHondaCR
je vendu ma 125 cr, car je veut passer en 250 2t, donc je cherche une moto d'occasion
en particulariter une 250 2T se n'ai pas pour faire de la compétiton, est je ne vait pas l'utilisé très longtemps, c'est en attendant de passer le permis gros cube, je suis sur plusieur occase dont une qui est une 250 cr 2t de 1996
très bonne état au prix de 1500 euros mais je peut négossié, donc dite moi si sa vaut le coups est si ses une très bonne moto (honda logique xthumbup.gif ) si 1500 euros ses corect ? est si certait on déjat roulé avec ? est certaine déscription ? merci d'avance

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
1500 € pour un modèle 96, je pense que c'est un peu cher, elle n'a même pas encore le cadre alu.
SebHondaCR
ok
pecki
j'ai payé la mienne 1400€ (1999, les premiers cadre alu)

je dis OK si elle est sainte, sinon - de 1000€ (suffit pas d'un détente propre pour dire qu'elle tourne bien, voir la tronche du piston, des carters, du vilo, de la boite, de la biellette, etc ... etc ....)

1996 = 12ans dans la tronche quand meme !
SebHondaCR
ok merci de m'avoir dis se que vous en pensser !!
a+++
goulu
xwhistling.gif pour info les premiers cadres alu de chez honda sont sorti en 1997 pour les 2 et demi mais avait un cadre super rigide donc pas évident a piloter voila
SebHondaCR
vous pensser que 1200 euros c'est correct ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.