mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suz DR Z400E
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Grouik
[FONT=Times][SIZE=1][COLOR=green] Suite à un abus (antérieur et intense) de nettoyeur haute pression, je recherche tous roulements (références) et bras oscillant (pièce) pour mon DR 4OO de 2001. Je recherche aussi une jante arrière.
Si vous connaissez les correspondances avec des équipements identiques montés sur d'autres modèles et/ou des sites pouvant me permettre de reprendre la piste, j'ai les crampons qui poussent sous les pieds et apparement, c'est comme pour les dents des lapins, il faut les user régulièrement sinon ... tu te retrouves planté là. Merci
vincentimes.69
hihihi ... j'aime bien ta dernière phrase ...
Sinon, tu es sur quel coin ? car des magasins de roulements existent vers chez moi, ils ont toutes les références. Il suffit de leur ammener le roulement usagé, ils font le reste. en plus, c'est bien moins cher que l'origine !

J'ai déjà acheté des roulements de roues et de direction de CR + des rotules d'amortisseur là-bas (société BARRET sur Lyon).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.