mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FORUM POUR QUAD
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NICO KX
salut a tous je voudrai un petit renseignement je suis menbre de se forum je tourne en 250 KX mais ma femme c'est mi au quad et j'ai un ptit souci avec le quad et j'aimerai trouver un forum aussi bien et connu que celui la mais pour quad a moin que je puisse poser mes question sur mw team mais je voudrai pas me renbarer lol!!! xblushing.gif
pecki
quadlib.com xwhistling.gif
Mart59
http://www.forum-lemondeduquad.com/
vincentimes.69
tu peux aussi poser tes questions ici, personne ne te remballera.
cela dit-dit, c'est vrai je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de quaders par ici ... xwhistling.gif
NICO KX
tu a raison je pose quand meme la question car c'est pas vraiment lavi d'un quader que je cherche mais d'un gar qui si connai en mecanique 4 temps

voila j'explique j'ai acheter un 660 raptor qui a pas rouler depuis quelque moi la baterie etai decharger on la donc chinter le quad a bien demarer je l'ai essayer cher le vendeur il avait l'air de bien marcher mais dans l'apres midi j'ai enmener ma femme dans un terrain pour quad et la surprise quand elle roule avec pas de probleme vu qu'elle debut elle ne tape pas dedand mais quand je le prend je cri au secours mad.gif

il regule

petarade

pete des grand coup au pot le fameu (pchiap)

et fini par caler et la c'est le fameu (beuh,beuh,beuh)

et la il faut insister au demareur jusqua ce quil ny a plus de baterie

alors j'ai donc deja pensser a commencer par virer la vielle essence comme y a longtemp qu'il navait pas tourner et ensuite je nettoie les carbus je vais faire tous ça en croisans les dois


voila mon probleme enfin jen ai bien un autre mais la vous ne pourai pas maider c'est la bete ne rentre pas dans mon garage la porte est trop ptite alors faut que je bricole dehors le temps que je modifie ma porte et il caille pas chaud IMSTP6.gif


encor merci a ce qui m'on repondu et qui me repondra ps:desoler pour les faute ma prof de français etait pas belle donc je l'ai pas beacoup ecouter tongue.gif
vincentimes.69
Citation (NICO KX @ 13 Dec 09 à 07:20 ) *
[...] ma prof de français etait pas belle donc je l'ai pas beacoup ecouter tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pecki
Citation (Mart59 @ 13 Dec 09 à 00:50 ) *


les conseils sur les moteurs par un mec qui a fait sa formation dans le changement de pneu me fera toujours autant rigoler !

raptor de quel année ? démarre le au neutre avant de te prendre la roue libre dans les dents

le raptor n'aime pas prendre des tours, tu vas manger la bielle si tu t'amuse à chatouiller le rupteur !

occupe toi de remettre une batterie, il ne devrait plus y avoir de probleme xwhistling.gif
Mart59
Citation (pecki @ 13 Dec 09 à 15:45 ) *
Citation (Mart59 @ 13 Dec 09 à 00:50 ) *


les conseils sur les moteurs par un mec qui a fait sa formation dans le changement de pneu me fera toujours autant rigoler !





Pardon ?
pecki
http://www.forum-lemondeduquad.com/memberl...file&u=2725

sans compter que quand tu connais le niveau en mécanique de certains de ceux là, j'ai des doutes !

http://www.forum-lemondeduquad.com/memberl...roup&g=8225
Mart59
Ah d'accord. Je pensais que c'était un bon forum, autant pour moi je suis désolé
pecki
ah ben techniquement vas y pas leurs parler d'un traitement céramique ou d'un jeu cylindre/piston, certains vont te prendre pour un extra-terrestre xwhistling.gif

par contre, y sauront t'expliquer comment regonfler ton pneu et retendre ta chaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.