mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REMERCIEMENT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
FLO#137
salut à TOUTES et TOUS

Je vous envoie ce petit mot pour vous dire combien j'ai été touché par tous vos message de soutient que j'ai pu lire à mon réveil qui m'ont fait plaisir et qui m'ont aidé à aller mieux .
je vous remercie beaucoup aussi pour avoir soutenu mes parents. xthumbup.gif
aujourd'hui, je vais bien, je suis toujours au centre de réducation pour continuer de guérrir rolleyes.gif

Mes parents et moi remercions particulièrement ADELINE et JEROME qui nous ont été d'un grand soutien et qui vous ont permis d'avoir de mes nouvelles mais aussi un merci à toute la famille DE SOUSA pour leur aide et d'avoir soutenu ma soeur .

Encore une fois merci à TOUS ,j'espère vous revoir autour d'un verre de coca laugh.gif (du moins pour moi et mes potes pilotes)
Je vous dit à bientôt

FLO et ses parents (#137)
rémi89000
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
kevin lecole
xthumbup.gif continu a bien te guérir xthumbup.gif
amicalement et sportivement
la famille lecole rolleyes.gif
le team drug
Citation (kevin lecole @ 13 Dec 09 à 20:11 ) *
xthumbup.gif continu a bien te guérir xthumbup.gif
amicalement et sportivement
la famille lecole rolleyes.gif

C'est bientot fini courage bisous jt'adore ♥
Thimoté durgeon # 26 educatif
Gabe
Je suis touché par ce message. Je vous remercie aussi, c'est de ne pas avoir baissé les bras. Je pense qu'adeline me suis aussi dans ce message.

Merci a vous et a tous ceux qui vous ont soutenu. xthumbup.gif

Gabe
Clèm // Suzz
xthumbup.gif BRAVO Flo xthumbup.gif
A très bientôt
Clément #9 espoire
bilette 427
Bravo Flo xthumbup.gif
Continu et a bientot wink.gif
Bisous la Famille Dard
benji.919
courage a toi flo,tu tiens le bon bout,on espère te revoir bientot xsmile012.gif BENJI#14 et sa famille
lolo20
Bravo à toi flo,
Ont te souhaitent encore beaucoup de courage ainsi qu'à tes parents
Passe un joyeux noel et très bonne année.
A très bientot
La famille SERMAGE
jérome5
en cette fin d'année et a l'aproche des fetes voila un bonne nouvelle.enfin tu vas mieus . merci a toi de nous remerciés comme tu le fais,tu n'etais pas obligé ,mais tu le fais . cela s'appel de la politesse et du respect. je vois qu'en plus du courrage ,tes parents ton appris toutes c'est valeures donc bravo a eux et je vous souhaites d'excellente fetes de fin d'année,en esperant que tu serra chez toi pour cette periode. encor un bon courage a toi et a toute ta famille. AUSSI UN GRAND MERCI A ADELINE ET JEROME pour nous avoir tenues au courrant de l'evolution de ton etat de santé. a bientot champion ,avec un coca.
CLEMENT ET JEROME.
Elow
Toute la famille DE SOUSA se joint à moi pour te dire merci pour ce message .. Mais égalment un grand merci à toi, pour t'être battu comme tu l'a fait, pour nous avoir fais croire en toi et pour nous être revennu avec un tel sourire. xthumbup.gif xthumbup.gif

Je pense que personne ne nous contre-dira en te disant que tu viens de gagner ta plus belle bataille.

Prend soin de toi, de ta famille et continue à progresser comme tu l'a si bien fait.
On t'embrasse !!! biggrin.gif

La Famille DE SOUSA.
théo#313
bravo flo,
le plus dur est fait,continue chaque jour à te battre,passe de bonnes fetes avec tes proches,vous avez mérité un peu de répit
en espérant trinquer très bientot(coca ou autres) avec vous
sincères pensées
je me joins à mon grincheux de théo, pour vous saluer
famille pédrina
gerysophie
Salut Flo
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur mx et ce soir je lis tous les messages car je me prépare à partir en vacance
Je vois que tu vas très bien et que ta guérison s'annonce bien je suis très heureux pour toi
Je devais passé te voir mais malheureusement je n'ai pas le temps car j'ai plus de travail que je le pensais mon retour en France me prend plus de temps que je l'aurai pensé enfin arrêtons de nous plaindre car je sais que tu vas bien et j'espère prendre un verre de coca très bientôt avec toi des les beaux jours ou sur ton passage a un technikid avec GABBE
Je te souhaite à toi et ta famille un joyeux Noel et une tres bonne année 2010 avec une super santé
A bientot

Gery papa d'Erwan N° 22 educatif
mxmaxracing
Florian nous te souhaitons un joyeux Noel !!! ainsi qu' a tes parents et ta soeur .

Nous vous souhaitons une bonne Année 2010 !!! Que cette nouvelle Année vous apporte plus de bonheur que celle qui vient de passer .

bon Noel Florian xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.