mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BikeTT
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
BikeTT
Salut a tous,

Jerome, 34 ans, j'habite Frejus dans le Var, marié, une gosse.

Motards administratif de mettier sur un FJR1300 bleu xwhistling.gif , pistard passionné de vitesse xthumbup.gif , j ai decidé pour cette treve hivernale de me remettre au Cross...

J ai eu droit a un 125CR a mes 14 ans, volé l'année suivante et il a fallut que j attende 2006 pour regouter aux joies de la terre lors du stage de Motard des Douanes...

Depuis, je me suis réellement inveti dans le circuit vitesse, chose qui me tennait a coeur, j ai monté un forum qui est tres vite devenu un club organisateur de roulage sur circuit dont je suis le président, nous l'avons nomé "PISTARDS du SUD" et nous organisons principalement sur le circuit du LUC.

Je pilotais un ZX10r 2004 que je viens de vendre afin d'en acheter un de 2008 en Mars/Avril 2010, date de reprise de l'ntrainement vitesse afin de se preparer pour les courses d'endurance de Pau et de Ledenon via O3z....peut etre un peu de promo aussi.

Bref, je suis donc le tout recent heureux possesseur d'un KX250 année 1999...j'ai deja un leger bagage technique sur les KLX-R, TTR et WRF de l'ecole des Douanes...sur les terrains de Dampiere et Surgere a coté de cette ecole située a la Rochelle.

Mais bon, pas de quoi ecraser les mouches sur le masque en plein saut laugh.gif

Bref, je suis donc vennu ici avant tout pour des secrets de pilotages, et acquerir toute infos concernant la partie administrative de la discipline...( licence, club, assurance, etc...)

mxteam
Salut et bienvenue BikeTT !
Sympa ta présentation... wink.gif

Je pense que tu pourras trouver des infos sur l'aspect pratique, clubs et autres, que ce soit dans le sud... ou dans les autres espaces! Pour les licences il ya déjà eu pas mal de sujets...

Au fait c'est maxxT qui doit être de Fréjus aussi...

SebHondaCR
bienvenut a toi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.