mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends 250RMZ annee 2007
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
cochise58
bonjour je vend la suz de mon fils car il ne roule plus depuis 6-mois ;;;rmz de2007 avec un moteur refait a neuf ,,moteur complet,kit caine neuf 1sortie,fourche preparer goby, kit decot rock star,,carter anodiser hilson;;;;patrick
pierrotktm
un prix?
cochise58
bonsoir pierrot ktm;;;le prix et de 3300 €voici une photo de la moto ;;;;;

Cliquez pour voir le fichier-joint
Courgette35
Ah elle claque (exactement ce que je recherche), pourquoi j'ai pas les sous sad.gif

Bonne vente en tout cas!
cochise58
Citation (Courgette35 @ 14 Dec 09 à 19:56 ) *
Ah elle claque (exactement ce que je recherche), pourquoi j'ai pas les sous sad.gif

Bonne vente en tout cas!

merci pour le compliment ,c est vrais que le kit rock stars lui va bien ,,,,,soit passien ca viendra un jours xthumbup.gif et bonne fete de fin d annee et bon roulage en bretagne ;;;patrick
jeremy250yzf
Citation (cochise58 @ 27 Dec 09 à 10:10 ) *
Citation (Courgette35 @ 14 Dec 09 à 19:56 ) *
Ah elle claque (exactement ce que je recherche), pourquoi j'ai pas les sous sad.gif

Bonne vente en tout cas!

merci pour le compliment ,c est vrais que le kit rock stars lui va bien ,,,,,soit passien ca viendra un jours xthumbup.gif et bonne fete de fin d annee et bon roulage en bretagne ;;;patrick

pourquoi tu cerai hors sujet
cochise58
salut jeremy ;;pour lez ventes il aller dans le bon post ;l autre poste a etait ouver pour presenter sa moto et non pas pour la vendre ;;ses juste pour pas tous melanger ;;;;;;patrick xthumbup.gif
cochise58
UP !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.