mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande de n° (ufolep21)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx-jerome
qui doit on joindre pour faire une demande de n° de course pour l'ufolep 21 ? merci xthumbup.gif
syl-V.free
Citation (mx-jerome @ 15 Dec 09 à 16:53 ) *
qui doit on joindre pour faire une demande de n° de course pour l'ufolep 21 ? merci xthumbup.gif

Comprend pas ta question !
Sinon tu peut contacter Coquet Patricia au 03.80.50.15.45 ( ufolep 21 )
mx-jerome
ma question est pas dificille ! je veux juste savoir qui faut appeler pour obtenir un n° de course pour le championnat ufolep 21 ! avant c'tetait Alain maintenent c'est qui ? merci jerome xwhistling.gif
lolomendes
pour les numéros il va falloir attendre un peut xwhistling.gif en général sa na se fais pas avant février ou mars et je supose que maintenant sa sera corinne qui va s en occuper xblushing.gif
teambobo
bonjour a tous
pour les numeros de course, il faut attendre encore un peu. je pense que je vais m en occuper pour 2010 mais pas avant le mois de janvier. je vous en informerai en temps voulu. patiente xthumbup.gif
corinne
husquy 21 jojo
Citation (teambobo @ 15 Dec 09 à 22:27 ) *
bonjour a tous
pour les numeros de course, il faut attendre encore un peu. je pense que je vais m en occuper pour 2010 mais pas avant le mois de janvier. je vous en informerai en temps voulu. patiente xthumbup.gif
corinne

du moment que tu me laisse le89 .
salut bisous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.