mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demarage 250 crf 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mc RAY
Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid.
J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool......
Merci par avance.
dcrouzel
Colin , mets un gicleur de ralenti plus gros .
luddoy
Citation (dcrouzel @ 16 Dec 09 à 14:12 ) *
Colin.



laugh.gif
yann83120
meme en mettant le starter a froid elle démare pas?

tu as quoi comme gicleur de ralenti?

cb de tour pour la vis de richesse?
Mc RAY
Salut , en ralenti c du 45 et en richesse 1t 1/8 comme l'indique le manuel.. xblushing.gif
dcrouzel
Citation (Mc RAY @ 19 Dec 09 à 11:30 ) *
Salut , en ralenti c du 45 et en richesse 1t 1/8 comme l'indique le manuel.. xblushing.gif

pour commencer , pourquoi as tu réglé tes jeux aux soupapes ?
sebcbien62
Citation (Mc RAY @ 16 Dec 09 à 11:39 ) *
Salut a tous, j'ai un 250 crf 2008 qui démarre difficilement a froid.
J'ai réglé mes soupapes d'admission et d'échappement en me rapprochant du jeu maxi mais rien n'y faire elle galère toujours autant a démarer.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème se serait cool......
Merci par avance.

J'ai eu un 250 CRF 2008 et c'est un défaut général sur cette machine. Elle n'aime pas le froid. J'ai toujours galéré à la démarrer avec des températures froides. Une fois démarrée, il ne faut pas hésiter à la laisser tourner avec le starter pendant 2/3 minutes. Tu peux changer tout ce que tu veux, çà changera pas grand chose. Question d'habitude.
raticalboul
Salut,

une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.

A+J-P
yann83120
Citation (raticalboul @ 19 Dec 09 à 17:06 ) *
Salut,

une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.

A+J-P


normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire!
dcrouzel
Citation (yann83120 @ 19 Dec 09 à 18:14 ) *
Citation (raticalboul @ 19 Dec 09 à 17:06 ) *
Salut,

une solution pour les CRF réglés juste en richesse c'est de tourner cinq fois la poignée a fond; ça va gaver d'essence le carbu, de mettre le starter bien sur et de kicker a fond sans accélérer et la ça démarre facilement.

A+J-P


normalement avec un gicleur de ralenti plus gros ça devrait le faire!

il est déja à 45 plus gros çà risque de ne pas marcher .
Vétéran
Oui le gicleur de 45 ,c'est bon , mais en plus l'hiver ,il faut dévisser la vis de richesse jusqu'à 2tours ou 2 tours et demi par temps froid.
Pour avoir réglé des 250 CRF 2006 ,2007,2008,2009 , elles sont toutes capricieuses au démarrage,surtout l'hiver ,mais aussi l'été , si cette vis n'est pas bien réglé.

IL est impératif de régler la vis de richesse au mieux :plus riche l'hiver (donc dévisser) et un plus pauvre l'été (revisser jusqu'à 1 tour)

Un peu comme sur un 2 temps , il faut régler souvent la richesse en suivant la procédure du manuel , c'est à dire , à chaud , visser ou dévisser ,pour trouver le régime le plus haut .

Bien pencher sa moto avant le premier coup de kick pour faire couler un peu d'essence .

A chaud il faut souvent accélérer 5mm pour qu'elle démarre bien .

La 450 démarre si bien !
matt#164
Oh et bah je comprend maitenant pourquoi mon crf 250 démart plus depuis qu'il fait moins que 10° ... xwhistling.gif
matt#164
Et bah ma pauvre crf démart toujours pas

Gicleur de ralenti 45 vis de richesse devissé de 2 tours...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.