mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 4 TPS ou 2 TPS ? le mieux pour du cross ??
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
motocross.olive
bonjour
j'aimerais avoir vos avis sur les differentes sorte de motocross : 4 temp ou 2 temp qui donne le plus de sensation , le plus rentable , celui qui a le meilleur rendement sur le terrain et à partir de quel cylindrée .
_ le 125 4 temps existes t-il ? kawasaki ? honda ? ktm ? susiki ? yamaha ? husqvarna ? husaberg ?
si oui ; la moto est-elle rentable ? donne elle des sensations ?

voila ! besoin d'information parcqu'avec mon age ( 15 ans ) je n'est pas trop le choix pour la moto ! le 2 temps et inevitable en petite cylindrée

je roule sur un 80 KX mais perso je prefere le 4 temps ( surtout pour le son rolleyes.gif )
merci encore
xwhistling.gif
jojobmx
Citation (motocross.olive @ 16 Dec 09 à 20:42 ) *
bonjour
j'aimerais avoir vos avis sur les differentes sorte de motocross : 4 temp ou 2 temp qui donne le plus de sensation , le plus rentable , celui qui a le meilleur rendement sur le terrain et à partir de quel cylindrée .
_ le 125 4 temps existes t-il ? kawasaki ? honda ? ktm ? susiki ? yamaha ? husqvarna ? husaberg ?
si oui ; la moto est-elle rentable ? donne elle des sensations ?

voila ! besoin d'information parcqu'avec mon age ( 15 ans ) je n'est pas trop le choix pour la moto ! le 2 temps et inevitable en petite cylindrée

je roule sur un 80 KX mais perso je prefere le 4 temps ( surtout pour le son rolleyes.gif )
merci encore
xwhistling.gif




Pour le son ???? honteux smile.gif ... c'est vraiment moche wink.gif

Sinon le 125 4 temps est fait par honda en 150cc je crois, mais n'est plus importé en France, car pas de catégorie pour elle (heureusement qu'ils ne l'ont pas mis avec les 85)

Sinon pour avoir une moto joueuse et économique 2temps.
Pour jouer la gagne 4 temps a ce qu'il parait...

Maintenant tu peux largement avionner en 2 temps comme te trainer en 4 temps... le pilote fait tout !
motocross.olive
ok merci
xthumbup.gif
mais vous trouvez pas que le son d'un 4 temps et beaucoup plus joli que celui d'un 2 temps
moi si xwhistling.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.