mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchavo22
salut tous je me dirige vers vous car j aurais besoins d un coup de main faire mon reglage carbu sur 125 kx car dans les virage pas de reprise elle a un temp d arret avant d avoir de la reprise donc voila .
bonne lecture
TchoMil
tu utilise ton embrayage dans les virages ?
tchavo22
salut ,oui je l utilise car je n ai pas trop le choix en faite j ai l impression quel s engorge quand je pars on va dire a peut pres 5 seconde avant quel envoye
yann83120
Citation (tchavo22 @ 18 Dec 09 à 17:46 ) *
salut ,oui je l utilise car je n ai pas trop le choix en faite j ai l impression quel s engorge quand je pars on va dire a peut pres 5 seconde avant quel envoye


couleur de la bougie?

elle fume? tu as de l'huile qui coule sur ton pot?

fait gaffe au double post!
tchavo22
dsl pour les 2 poste ses parceque j avai pas de reponse .

la seule chose que j ai regarder ses la bougie elle est un peu rouge otrement la vis d air se trouve ou la moto ? sa fai 3 mois que je l ai et le reglage jai pas regarder car je savai justement si il etai d origine demain je vai regarder sa , ossi je pensai a sa jai un peu d huile qui sort de la cartouche ses assez noir je pensais mes clapet mes il sont pas vieux pourtan je tire pas mal dedans et mon melange est a peine 2 % donc par je peut commencer ? QUE JE REGARDE SA DEMAINS
MERCI DE VOTRE PARS DE VOS REPONSE 5ES SUPER SYMPA J APPREND PAS MAL DE CHOSE SUR SE SITE UN GRAND MERCI...
yann83120
Citation (tchavo22 @ 18 Dec 09 à 19:04 ) *
dsl pour les 2 poste ses parceque j avai pas de reponse .

la seule chose que j ai regarder ses la bougie elle est un peu rouge otrement la vis d air se trouve ou la moto ? sa fai 3 mois que je l ai et le reglage jai pas regarder car je savai justement si il etai d origine demain je vai regarder sa , ossi je pensai a sa jai un peu d huile qui sort de la cartouche ses assez noir je pensais mes clapet mes il sont pas vieux pourtan je tire pas mal dedans et mon melange est a peine 2 % donc par je peut commencer ? QUE JE REGARDE SA DEMAINS
MERCI DE VOTRE PARS DE VOS REPONSE 5ES SUPER SYMPA J APPREND PAS MAL DE CHOSE SUR SE SITE UN GRAND MERCI...


essaye de vidanger ta cuve dans un premier temps!

ensuite vérifie tout tes réglages, cad tout les gicleurs et l'aiguille, si sa été modifié par rapport au standard d'origine!

là tu a trop d'essence en bas, donc faut ouvrir la vis d'air d'un demi tour, sauf si ton gicleur de ralenti a été touché...
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=37699

c'est la vis n°3 sur la photo
tchavo22
merci beaucoup yann juste une chose comment je sais si sa a ete modifier ( gicleurs et aiguilles) d origine ses combien ?
yann83120
Citation (tchavo22 @ 19 Dec 09 à 10:17 ) *
merci beaucoup yann juste une chose comment je sais si sa a ete modifier ( gicleurs et aiguilles) d origine ses combien ?


écoute je sais pa du tout sur kx, prend déja tes valeur, et on verra on demandera sur le forum!
tchavo22
ok merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.