mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Passage en 125
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
mx08
Bonjour Bonjour a tous ,

Désolé sa fessait longtemps que je n'étais pas passer , je voulais vous poser une petite question je roule sur un 80cr hauteur de selle 86cm mes j'aimerais passer sur un 125 rm fin janvier j'aurai un budget de 1600euro donc surement un 2002...
Je voulais savoir ci je toucherais le sol , ci non de beaucoup ou pas ? et es que c'est un handicape ?
Je fait 1M66 et d'après mon médecin j'ai de grande jambes mellow.gif

Voila merci bien , et bonne fêtes de fin d'année a tous .
Fmx51
Slt ! Je fait 1m73 ( j'ai pas mesuré mes jambes désolé rolleyes.gif ) et je touche assez bien par terre sur mon 125YZ. J'ai vu sur internet que la YZ a une hauteur de selle plus grande que la katoch. Pour les autres je sais pas trop combien elles mesurent. En tout cas moi sur ma YZ je touche plus que la pointe des pieds, donc ça devrzit le faire pour toi xthumbup.gif
mx08
Ok merci de ta réponses , ci il y en n'a d'autres je suis prenneur
Fmx51
173 - 166 = 7 laugh.gif

Et sur 7 cm, il ne doit pas y avoir grande différence en longueur de jambe... Et puis suivant la marque de la moto, la hauteur de selle varie ! Donc on est pas à 2 ou 3 cm près xthumbup.gif
mx08
Hauteur de selle de hauteur de selle : 950 mm sur le RM il me semble rolleyes.gif
boole250monster
salut meme si tu touche pas trop par terre tand que tu tien la moto en route c est le principale wink.gif
c est pas parceque tu es petit que tu pourra pas rouler en 125 ou 250 smile.gif
mx08
Citation (boole250monster @ 17 Dec 09 à 20:43 ) *
salut meme si tu touche pas trop par terre tand que tu tien la moto en route c est le principale wink.gif
c est pas parceque tu es petit que tu pourra pas rouler en 125 ou 250 smile.gif

Oui je suis petit enfin j'ai 14ans je compte bien encore grandir merci de ta réponses
ci d'autres personnes peuvent mes donner leurs avis je suis preneur
plc128
moi j'ai passer du kx 80 au rm 125 a 14 ans et je mesurais 1m68 et j'ai pas eu trop de misère mais moi aussi j'ai quand même de grandes jambes
adri2b
du cr 85 au 250 kxf a 15 ans je mesurais 1m68 et je touchai juste sur la pointe .
a ++
sebas
J'ai que 14ans et j'ai une 125rm et je mesure 1m73 .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.