mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bye bye
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
maeva
hello,
je voulais juste dire bye bye a ts ceux qui me connaissent parce que today c'etait la derniere course ...vs avez ts bien roule..ktmath,pascaloup,juju,hotroad bien sur(mais no coment pr la fin de journee mdr),jp(thomas dsl mais tu roules plus lol)...et ts les autres.ca va pas le faire faudra que je trouve un moyen de garder contact... rolleyes.gif
par contre aucune idee de qui roule ds le sable ou pas et les dates des courses...
bizooooooo
kat
jupromo
nan moi veut po bye bye
tin c fini c vrai
jsui tro deg en plus je finis la saison en mexplosant c tro nul !!!
sysi59
ouais fini la terre mais bonjour le sable n oubliais pas les gars de me faire parvenir vos numero de course car votre photographe prefere sera au rdv et vu que maintenant j ai aussi ma moto on se verra peut etre a loon je compte faire des pate de sable @+
maeva
hey juju sois pas triste!fin...si pr la fin des courses mais nan pr le reste parce que je viendrai te voir svt moi et on pourra meme se voir ts les we je pense... cool.gif
en ts cas je viendrai aux entrainements...(a y est ca va alimenter les rumeurs oh yeah)
bizzz
ah oui oublie pas de te soigner fais pas ton jerem ph34r.gif
bub
mais oui c'est la fin de saison seulement...
si tu vois de la lumiere meava entre boire un cafe biggrin.gif
et alors toi julien derniere course et une figure inedite a ton actif ?
c'est du propre wink.gif
jupromo
une petite vrille et un frontflip oui, du bel art !!! mes cotes et la moto n'ont pas apprécié !!!!
justement si le numéro 60 est présent sur le forum, ou si quelqu'un le connait, j'espère qu'il n'est pa blessé !!! suite a une chute je remontais dans le paquet, et g été un peu optimiste en pensant le doubler a cet endroit... désolééé !!!!
jupromo
kat ya pa moyen jvé pa a lhostoooo
pascaloup
bye maeva mais t'inquiète je pense qu'on aura l'occasion de se revoir pendant l'off season biggrin.gif

On gardera en souvenirs le sx d'isbergues où on s'est vraiment bien marré!...

Et peut-être un nouveau couple mxteam au fait!(juromo).... tongue.gif
jupromo
mdrrrr
jp59500
oh lalalalalallala un mariage?? on va faire une haie d'honneur avec les casques :-)) cooollllll :-)


pas trop froissé juju?

@pluche

JP
jojobmx
ta foutu koi encore juju??? tin tu c vraiment te mettre qu' a terre ( LOL biggrin.gif ) bon si vs voulez d'un gars ki fait pas de course et que vs faite une journée trankil ds la terre pendant quel est pas dépouillé moi je ride!!
l'ensablé
slt tt le monde qu'est ce qui t arrivé juju ta fé koi pour te mettre a terre t tombé ds la 2 ème manche ?? ce week g trop bien roulé je regrette pas d'etre venu.

Je fais la saison de sable cet hiver je v a loon tt les weekend normalement samedi et dimanche pour ceux qui me connaissent pas passé o camion et g une yam tte blanche et un pe rouge facil a reconnaitre i en a pas des masses wink.gif wink.gif
@ pluche pe etre a loon
JP.59
maeva les dates des courses c'est :

fort mahon le 3 oct
loon le 21 nov
touquet le 6 fev

+ berck la 31 oct je crois vu que c'est reporté, les 2 autres faut faire le plein de gasoil !

facile pour voir ceux qui font un peu de sable RV a loon....

mais c'est vrai aussi qu'il faut ptet encore en profiter un peu de la terre tongue.gif

smile.gif
jupromo
jme sui payé les arbres mdrr je crois avoir un truc aux cotes g tro mal maintenant que c froid !!!
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 20:31 )
jme sui payé les arbres mdrr je crois avoir un truc aux cotes g tro mal maintenant que c froid !!!

pour la nuit de noce avec maeva va falloir attendre un peu alors wink.gif
pascaloup
tu crois quoi bub? rolleyes.gif ...maeva va le guerir vite fait...! biggrin.gif
jupromo
arretez ya rien du tout vous vous faites d films les gars
bub
QUOTE (pascaloup @ Sep 20 2004, 20:45 )
tu crois quoi bub? rolleyes.gif ...maeva va le guerir vite fait...! biggrin.gif

oui t'as raison pascaloup...
cool.gif
courage julien(pour tes cotes pas pour le reste!!!!)
tiens nous au courant(pour tes cotes pas pour le reste!!!!)
va peut etre faire une radio(des cotes pas du reste!!!)
ohohohohohohohohohohohohohohohoho la machine s'emballe
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
pascaloup
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 20:46 )
arretez ya rien du tout vous vous faites d films les gars

on rigole juju tongue.gif
jupromo
koike...
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 21:08 )
koike...

ah ah.....................
jupromo
laissons le débat ouvert pour voir juska kel point vous etes capables d'inventer....
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 20 2004, 21:21 )
laissons le débat ouvert pour voir juska kel point vous etes capables d'inventer....

ca va aller tres loin si tu veux....hein les gars ?
biggrin.gif
il n'y a pas beaucoup de reaction je trouve
c'est louche non?
pascaloup
alors maeva tu dis plus rien non plus...je sais pas moi qu'est ce qu'on peut inventer encore: ils ont dormi ds le même camping car...juju était fatigué le matin......................................... biggrin.gif

je deconne bien sure!
bub
biggrin.gif il y a de bons ressorts (amortisseurs sur une voiture ou un camping car!!!!)sur le camping car ?
et le padre il dormait ou ?
wink.gif
folmx
jp je te corrige!!
fort mahon c le 9 et 10 octobre et non le 2 octobre!!!! wink.gif
JP.59
oui exact la fol.... rolleyes.gif

smile.gif
jupromo
maeva rencontre un ti problème de PC, james bond c introduit sur son système MDR
elle revient dès que possible !!!
et vous embrasse... ou vous voulez
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 21 2004, 21:10 )
maeva rencontre un ti problème de PC, james bond c introduit sur son système MDR
elle revient dès que possible !!!
et vous embrasse... ou vous voulez

"james bond "c'est ton surnom julien ?
je ne savais pas biggrin.gif
jupromo
mdr elle a chopé un virus
qt a la fin c moi qui les rajouter zavez le droit a un bizooo mais ou elle veut
mdr et encore...
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 21 2004, 21:27 )
mdr elle a chopé un virus
qt a la fin c moi qui les rajouter zavez le droit a un bizooo mais ou elle veut
mdr et encore...

faut pas etre fiere james bond...
va te faire soigner merde biggrin.gif
je bigo a ton pere moi si tu continues!!!!!!!! wink.gif
bonne soirée
et pour moi elle n'a rien dit de special ?
ca m'etonne sad.gif
jupromo
elle a dit tin cette nuit BUB, wow kel pied !!!
jupromo
oh merde keske je dis
jvéme faire tuer
mdr
dsl
bub
QUOTE (jupromo @ Sep 21 2004, 21:35 )
elle a dit tin cette nuit BUB, wow kel pied !!!

merde je dormais
maeva
bsr.....
oh la la je vois que j'ai du retard ds les reponses...je recupere le pc demain en principe...y avait un espion oh my god!
je laisse encore un peu de suspens.... biggrin.gif
euh...bub....moi je sais pas je connais pas tes prouesses...(en moto comme ailleurs...)
pascaloup....je vais te tuer!....en plus je t'ai en gros plan sur mon telephone...tu vas devenir une star.... cool.gif
bye bye....
....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination...
bub
QUOTE (maeva @ Sep 23 2004, 21:42 )

....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination...

tu n'as pas tout vu!!!!
hein les gars... wink.gif
concernant mes talents c'est simple je suis le meilleur wink.gif
a plus cool.gif
bub
QUOTE (maeva @ Sep 23 2004, 21:42 )

....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination...

tu n'as pas tout vu!!!!
hein les gars... wink.gif
concernant mes talents c'est simple je suis le meilleur wink.gif
a plus cool.gif
bub
QUOTE (maeva @ Sep 23 2004, 21:42 )

....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination...

tu n'as pas tout vu!!!!
hein les gars... wink.gif
concernant mes talents c'est simple je suis le meilleur wink.gif
a plus cool.gif
et pour l'imagination c'est pire blink.gif
pascaloup
QUOTE (maeva @ Sep 23 2004, 21:42 )
bsr.....
oh la la je vois que j'ai du retard ds les reponses...je recupere le pc demain en principe...y avait un espion oh my god!
je laisse encore un peu de suspens.... biggrin.gif
euh...bub....moi je sais pas je connais pas tes prouesses...(en moto comme ailleurs...)
pascaloup....je vais te tuer!....en plus je t'ai en gros plan sur mon telephone...tu vas devenir une star.... cool.gif
bye bye....
....je vois qd meme que vs n'avez pas bcp d'imagination...

toutes les filles revent de m'avoir en photo sur leur portable!je sais... rolleyes.gif

A+ maeva! tongue.gif
maeva
je suis ptdr pascaloup!
enfin j'espere que tu vas bien qd meme tongue.gif
alors tu me donneras la liste je leur donnerai volontiers les qqes photos de toi qui trainent encore sur mon portable!!!je sais pas quoi en faire... biggrin.gif
pascaloup
MDR!!!!j'ai pas tous les noms en tête désolé!A+ biggrin.gif
l'ensablé
slt Maeva t'aurai pas des photos des manches 250 je suis entrain de faire un presse book pour la saison de sable (sponsors) avec les courses ufolep g le 14 en 250 si tu en a ca pourrai m'aider g en est pas de wallers . merci
@ pluche
maeva
hello..
oh la la pascaloup t'assures pas la!..ok alors je lance un appel...que ttes les groupies de pascaloup(et dieu sait si elles sont nombreuses!) se manifestent maintenant ou se taisent a jamais.... laugh.gif
qt a l'ensable(dsl je ne connais pas ton prenom)...dsl mais je n'ai que des photos du n 13et 12 en promo(normal quoi lol mes amis...)...surtt a wallers...pas tres bonnes conditions pr prendre des photos je trouve...mais la saison prochaine p e...a moins que je ne vienne a qqes courses ds le sable...mais j'aurais ete ok pr te les transferer sans pb..voila.encore dsl.
bonne nuittttttttttt
l'ensablé
slt maeva je fais les courses de sable donc t'aura pe etre l'ocass de prendre des photos lol wink.gif moi non plus je te connais pas . mon prenon c fred. je te dirai mon num normalement dans les 70 a fort mahon . @+ pe etre a fort mahon ou a loon pe etre ( g une yam tte blanche a loon tu pe pas me rater ) a+
jupromo
ouhla ouhla les gars arretez de tourner autour de ma femme comme ça !!!!
jupromo
mdr jrigol faites ce que vous voulez avec son corps les gars il me ssemble kelle est libre !!!
pascaloup
tongue.gif juju tu l'a vu en premier donc elle est à toi!
maeva
moi suis a personne....!
maeva
non mais!
jupromo
tu m'as pa tjs dit ça... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.