mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remise des trophées UFOLEP 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
damienkawa21
Le Moto Verte Val de Norge organise la remise des trophées du challenge départementale moto cross UFOLEP 21 le samedi 09 janvier 2010 sur la place du village de Saint Julien à l'occasion des feux de sapins.
Nous proposons d'organiser cette remise des trophées 2009 comme suit:

17H: accueil des lauréats, des responsables et des dirigeants
17H30 à 18H: remise des trophées
18H à 19H30: feux de sapins, distribution de vin chaud et galette offert par le club Moto Verte Val de Norge
20H: repas au restaurant le Petit Blanc
Menu 16 euros (moins de 14 ans 8 euros)
Salade composée
Choucroute
Tarte aux pommes

Réservation à
Moto Verte Val de Norge
Mr Philippe Lavaillotte
47 rue du centre
21490 Saint-Julien



Bonnes Fêtes de fin d'année
jlouis
Citation (damienkawa21 @ 19 Dec 09 à 15:55 ) *
Le Moto Verte Val de Norge organise la remise des trophées du challenge départementale moto cross UFOLEP 21 le samedi 09 janvier 2010 sur la place du village de Saint Julien à l'occasion des feux de sapins.
Nous proposons d'organiser cette remise des trophées 2009 comme suit:

17H: accueil des lauréats, des responsables et des dirigeants
17H30 à 18H: remise des trophées
18H à 19H30: feux de sapins, distribution de vin chaud et galette offert par le club Moto Verte Val de Norge
20H: repas au restaurant le Petit Blanc
Menu 16 euros (moins de 14 ans 8 euros)
Salade composée
Choucroute
Tarte aux pommes

Réservation à
Moto Verte Val de Norge
Mr Philippe Lavaillotte
47 rue du centre
21490 Saint-Julien



Bonnes Fêtes de fin d'année

jlouis
je trouve un peut tard cette remises de prix en plus vu ce que l ont donnent a travers l annee ils pourraient louee une salle que de s appuiee lors d un repas de club mad.gif
husquy 21 jojo
Citation (jlouis @ 27 Dec 09 à 18:45 ) *
je trouve un peut tard cette remises de prix en plus vu ce que l ont donnent a travers l annee ils pourraient louee une salle que de s appuiee lors d un repas de club mad.gif

je pense cher ami que tes paroles sont dures envers les clubs qui se proposent pour organiser cette manifestation.
et en plus je ne pense pas qu il y ai une aide de l uffolep .je pense pas que phillipe et sa bande de copain gagne des sous en le faisant.
les sous que tu donne finances les autres sports de l uffolep.
lolomendes
je suis d accord avec jojo si il y a quelqun a qui ont peut faire des reproche s est plutot l UFOLEP 21 xwhistling.gif
jlouis
Citation (lolomendes @ 27 Dec 09 à 20:24 ) *
je suis d accord avec jojo si il y a quelqun a qui ont peut faire des reproche s est plutot l UFOLEP 21 xwhistling.gif

jlouis
je n ai rien dit en faveur des des clubs je suis d accord avec vous heureusement qu ils sont la mais ma pensee etait ufolep xblushing.gif
LudoFlokawa
Citation (damienkawa21 @ 19 Dec 09 à 15:55 ) *
Le Moto Verte Val de Norge organise la remise des trophées du challenge départementale moto cross UFOLEP 21 le samedi 09 janvier 2010 sur la place du village de Saint Julien à l'occasion des feux de sapins.
Nous proposons d'organiser cette remise des trophées 2009 comme suit:

17H: accueil des lauréats, des responsables et des dirigeants
17H30 à 18H: remise des trophées
18H à 19H30: feux de sapins, distribution de vin chaud et galette offert par le club Moto Verte Val de Norge
20H: repas au restaurant le Petit Blanc
Menu 16 euros (moins de 14 ans 8 euros)
Salade composée
Choucroute
Tarte aux pommes

Réservation à
Moto Verte Val de Norge
Mr Philippe Lavaillotte
47 rue du centre
21490 Saint-Julien



Bonnes Fêtes de fin d'année
Il vaut mieux tard que jamais. Et je dis encore bravo à Philippe sans qui la remise n'aurait peut-etre pas lieu.Bonnes fetes de fin d'années. Numéro 51 en vétéran
TAZZ 21
Citation (LudoFlokawa @ 29 Dec 09 à 23:26 ) *
Citation (damienkawa21 @ 19 Dec 09 à 15:55 ) *
Le Moto Verte Val de Norge organise la remise des trophées du challenge départementale moto cross UFOLEP 21 le samedi 09 janvier 2010 sur la place du village de Saint Julien à l'occasion des feux de sapins.
Nous proposons d'organiser cette remise des trophées 2009 comme suit:

17H: accueil des lauréats, des responsables et des dirigeants
17H30 à 18H: remise des trophées
18H à 19H30: feux de sapins, distribution de vin chaud et galette offert par le club Moto Verte Val de Norge
20H: repas au restaurant le Petit Blanc
Menu 16 euros (moins de 14 ans 8 euros)
Salade composée
Choucroute
Tarte aux pommes

Réservation à
Moto Verte Val de Norge
Mr Philippe Lavaillotte
47 rue du centre
21490 Saint-Julien



Bonnes Fêtes de fin d'année
Il vaut mieux tard que jamais. Et je dis encore bravo à Philippe sans qui la remise n'aurait peut-etre pas lieu.Bonnes fetes de fin d'années. Numéro 51 en vétéran


il est vrais que c'est pas normal que l'ufolep ne fasse pas la remise des prix et que ce soit ENCORE un club qui soit obligé d'organiser cette soirée.. xwhistling.gif Encore un grand merci à Philippe et au club du Val de Norges sans qui cette remise n'aurait surement pas eu lieu xthumbup.gif . J'avais proposé à l'ufolep (l'ancien président D. Dupont! une personne très bien !!) de faire une remise de prix en commun entre tous les sports. Cette idée avait été étudié de part et d'autre et en était ressorti qu'il aurait été cool d'organiser une remise multi-sports et tout ça dans l'esprit Ufoleepien. Pour la petite info, il y a eu , il y quelques années , une remise multi-sports à TALANT....mais c'était à l'époque ou on pensait plus au sport (et au fameux slogan "ufolep une autre idée....) que de gérer le tiroir caisse. Les gens de l"époque s'investissaient dans leur fédération et ne pensaient pas à démolir tel ou tel sport... xwhistling.gif mais c'était une autre époque avec surtout d'autres gens!!!!!
Sur ce ,je vous souhaite une bonne année sportive 2010 et peut être à bientôt sur les terrains...

alain cartaux

Denis125
Il me semble qu'il a été dit que l'Ufolep 21 offrait l'apéro, c'est un petit luxe que nous apporte les cartes sprotives xthumbup.gif . par contre modérez vous, c'est pas l'Ufo qui payera la sanction si vous roulez bouré, c'était pas compri dans les 10€. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.