mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
Alex30007
Salut,
Est ce que quelqu'un pourrai me dire quels terrain sont ouvert pendant les vacances SVP??
Merci d'avance!
phobos34
déjà Frontignan est fermé la semaine (ouvert juste le dimanche)
HVA63
Citation (phobos34 @ 23 Dec 09 à 12:55 ) *
déjà Frontignan est fermé la semaine (ouvert juste le dimanche)

Bonsoir. Mauvaise nouvel mad.gif
Frontignan (La Cible) serai fermé la semaine entre Noel et Jour de l'An ???????????????????????????????? ohmy.gif
Merci de vos reponses ...........................
Alex30007
Salut,
j'ai appeler Frontignan il y a quelque jour, il est ouvert tout les dimanche et uniquement le dimanche comme a dit phobos34. J'ai demander aussi s'il savait pour les autre terrain, il m'a juste dit que St Thibery était fermer pendant toute les vacances car ils refaisaient la piste mais je les appeleraient quand même pour étre sur! Aprés les autre comme beauvoisin, sommiéres et ceux qui sont dans ce coin la et les autre peu être, je sait pas mais vu ce qu'il a plus, je pense qu'il vont pas ouvrir pour le moment. dry.gif
a+
phobos34
des infos sur Sommière, Beauvoisin et Bellegarde?
ils sont ouvert mercedi 30 décembre?
Alex30007
Sommiére est ouvert dimanche 3 janvier, pas avant. Pour les autre je sait pas.
phobos34
le mercredi 30 décembre le circuit de cazouls les beziers dans l'herault 34 est ouvert (j'ai appelé)
Alex30007
j'ai jamais entendu parler de ce terrain, c'est vers où cazouls les beziers?? C'est pas le même que celui de st Thibery?? huh.gif
lauran
demain pour toi qui est du gard tu as bellegarde d'ouvert l'apres midi

piste top car humide et sablonneuse dss la partie du bas ... top top top
Alex30007
Faudra que je fasse un tour a Bellegarde un jour, j'y ai jamais été mais un pote m'a dit que c'étai pas super enfin bon j'irai quand même.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a d'ouvert le weekend prochaine (16-17 janvier)??
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.