mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Juste un petit message pour vous faire part de mon point de vue sur le Leatt brace actuellement...
J'été dans la rubrique "coin du matos" et bizzarement j'ai remarqué qu'il y'avait 3 sujets Leatt brace ds les 10 premiers sujets.
Il y'a quelque chose qui me fait bien sourire, en effet depuis la mort de Timotei Potisek je vois tout les gens autour de moi s'affoler (nottament sur le forum en voyant les messages), tout le monde se décide d'en acheter un, les pilotes se demande s'il le porte correctement etc

Mais pourquoi attendre qu'il y ai un mort pour s'équiper ?? Pour se demander si on le met correctement ??

C'est comme sur les routes en France, on attend qu'il y ai des morts pour aménager correctement les routes ...

Voilà mon p'tit coup de gueule dominicale xthumbup.gif
chablisman
Je suis d'accord avec toi , seulement la fédé est en train de faire une enquéte sur le leat-brace pour savoir les + et/ou - de la dite protection et j'attends le résultat . xwhistling.gif
Vale#21
Ah je ne savai pas.
Tu nous fera parvenir leur conclusion ^^
Enfin moi je roule avec depuis son arrivé en France presque, je sais très bien que ça ne fait que limiter les chocs ou les déplacé (d'après ce que j'avais lu sur motoverte il me semble)
Après c'est sur que ce n'est pas la solution miracle et qu'elle présente aussi bien des point + que - ...
Mxaddict
+1 val au début j'hesité et après je me suis dit ce n'est pas une fois que l'accident a eu lieu qu'il faut avoir des remords.

J'en suis très satisfait.même si en cas d'énorme chute il risque de casser une clavicule je préfère sa aux cervicales...

En plus tu peut ajouté un petit accessoire pour siroter ton ptit ricard en ride (je rigole quand même)

Il existe vraiment des accessoires de fou...leatt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.