mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TP199
bonjour

alors voila je trouver que mon embrayage était dur ! (mon levier)

je suis donc aller en concession ou j'ai essayer l'embrayage, et la je me suis aperçu qu'il était super facile blink.gif

es-ce que mon embrayage et mort sad.gif

ou y'a un moyen de le régler ?

la moto est une 250 rm je c'est pas si c'est utile de le dire mais bon.
audlam
Citation (TP199 @ 20 Dec 09 à 23:51 ) *
bonjour

alors voila je trouver que mon embrayage était dur ! (mon levier)

je suis donc aller en concession ou j'ai essayer l'embrayage, et la je me suis aperçu qu'il était super facile blink.gif

es-ce que mon embrayage et mort sad.gif

ou y'a un moyen de le régler ?

la moto est une 250 rm je c'est pas si c'est utile de le dire mais bon.

bonsoir,
ton cable n'est-il pas tout simplement grippé .Essaie de le dégripper mais si tu l'as jamais dégrippé faudras sûrement le changer (c'est un ensemble où le cable est serti des 2 cotés sinon tu peux essayer de trouver un arrêt de gaine et un cable).
Si ton cable est ok j'ai déjà vu sur des sites des "démultiplicateurs" pour avoir un embrayage plus facile
Sinon chez KTM les embrayages sont hydrauliques laugh.gif
TP199
bin je c'est pas y'a pas longtemps que je l'est enfaite rolleyes.gif

et je mi connais pas trop donc je demande l'avis de connaisseurs.

et pour dégripper le câble il faut l'enlever ?

désoler si la question et bête dry.gif

merci de ta réponse wink.gif
sebas
D'après moi tes fan de travis pastrana smile.gif
audlam
Ton cable est serti des 2 cotés dans la gaine (tu ne pourras pas l'enlever sauf si tu coupes d'un coté mais il faudra que tu mettes un arrêt de gaine).IL faut que tu enléves l'ensemble pour le mettre vertical.Ensuite tu injecte une bonne dose de dégrippant par le dessus jusqu'à voir le dégrippant couler .Tu fais aller ton cable et tu recommences jusqu'à ce que le dégrippant qui coule soit "propre".
Par la suite tu peux acheter un graisse cable pour lgraisser trés régulièrement surtout si tu roules dans la boue et aprés un nettoyage au Karcher
TP199
Citation (audlam @ 20 Dec 09 à 23:21 ) *
Ton cable est serti des 2 cotés dans la gaine (tu ne pourras pas l'enlever sauf si tu coupes d'un coté mais il faudra que tu mettes un arrêt de gaine).IL faut que tu enléves l'ensemble pour le mettre vertical.Ensuite tu injecte une bonne dose de dégrippant par le dessus jusqu'à voir le dégrippant couler .Tu fais aller ton cable et tu recommences jusqu'à ce que le dégrippant qui coule soit "propre".
Par la suite tu peux acheter un graisse cable pour lgraisser trés régulièrement surtout si tu roules dans la boue et aprés un nettoyage au Karcher


merci pour tes réponse xthumbup.gif

je vais aller voir sur la moto car la je voit pas très bien IMSTP6.gif

du WD40 c'est bon ca marche pour tout ca non ?
TP199
Citation (sebas @ 20 Dec 09 à 23:21 ) *
D'après moi tes fan de travis pastrana smile.gif


c'est qui lui biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Travis Pastrana is the best driver of all time
is the king of fmx
199# wink.gif
yann83120
WD 40 c'est bien parceque c'est très fluide, mais ça graisse pas vraiment, fais le au WD et ensuite met directement de l'huile ( nimporte laquelle) comme sa elle coulera mieu comme ta fais passé le WD 40 et sa graissera beaucoup mieu!

pareil pour l'accelerateur...
LoloWRZ
ça me fait penser qu'il faut que je fasse le miens.
xthumbup.gif
TP199
merci messieurs xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.