mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : STF 2010 à Caillavet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chablisman


voici le circuit wink.gif
jul450
sympa le circuit !!!!!!
Gabe
En 97, j'avais gagné une manche qualificative xthumbup.gif
Je me rappel même de la grosse chute de toutouille alors qu'il était en tête.
RedBullTeam #2
hé ouaiiiiis génial ce circuit, testing l'hiver il y a 2 ans, bien simpa !
toto
Beau circuit. J'avais aussi gagné une manche et fait le holeshot en final mais ca c'est mal terminé!!! Martial Bausseron avait fait 2eme en 250.
honda 3
il a l'air top le terrain !! . j'espere me qualifier et de finir aussi bien qua midrevaux !!! xthumbup.gif
toto
Le terrain est vraiment bien. Il va etre modifier et l'arrosage automatique va etre poser cette hiver. Je pense qu'on devrait avoir une belle equipe cette année! Peut etre un troisieme titre en Prestige (n'est ce pas Chablisman).
RedBullTeam #2
QUOTE (toto @ 22 Dec 09 à 13:30 ) *
(n'est ce pas Chablisman).

Commence pas à m'énerver le Papy son coeur va battre sur son fauteuil xthumbup.gif
honda58
bonjour

les pilotes bourguignons qui ne s'étaient pas engagés au championnat régional 2009 pour cause de non STF (avec au final l'annulation du régional), seront-ils pénalisés cette année ?

une pénalité d'une centaine de points serait une solution pour les pilotes qui ne viennent en ufolep que pour les qualifs du stf !!!!!

A méditer
Gui gui
vous avez les dates des course calif en bourgogne? et la date de la final? voir si sa peu corespondre dans les date pour moi merci xwhistling.gif
toto
On ne peut pas reprocher aux pilotes de ne pas s'etre inscrit l'année derniere. Il est vrai que le championnat n'a plus le meme interet si le STF n'est pas organiser.
Quel championnat fait tu gui gui? Le STF a lieu le 14 et 15 aout.
celass
salut toto c est greg, je voulai savoir si tu ouvre le terrain au public ou aux pilotes du club pendant les vacances, j aurai aussi besoin de te voir pour quelques questions voila. Ba a bientot, et au fait, ou peut ont trouver la liste des mecs qui passent en espoir comme moi pour l annee prochaine ainsi que les dates de courses uffolep et ffm.
chablisman
Citation (RedBullTeam #2 @ 22 Dec 09 à 19:05 ) *
Citation (toto @ 22 Dec 09 à 13:30 ) *
(n'est ce pas Chablisman).

Commence pas à m'énerver le Papy son coeur va battre sur son fauteuil xthumbup.gif

Un jours je serais jeune...... xwhistling.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Citation (celass @ 23 Dec 09 à 00:44 ) *
salut toto c est greg, je voulai savoir si tu ouvre le terrain au public ou aux pilotes du club pendant les vacances, j aurai aussi besoin de te voir pour quelques questions voila. Ba a bientot, et au fait, ou peut ont trouver la liste des mecs qui passent en espoir comme moi pour l annee prochaine ainsi que les dates de courses uffolep et ffm.

T'es à coté du sujet.......... mad.gif
celass
laugh.gif ouais c est vrai que c etait pas le sujet aborde IMSTP6.gif desole xblushing.gif mais si il y a des reponses rien n empeche de les donner dans un nouveau sujet merci
Gui gui
Citation (toto @ 22 Dec 09 à 23:43 ) *
On ne peut pas reprocher aux pilotes de ne pas s'etre inscrit l'année derniere. Il est vrai que le championnat n'a plus le meme interet si le STF n'est pas organiser.
Quel championnat fait tu gui gui? Le STF a lieu le 14 et 15 aout.



cette année je fait le national mx2 en prioriter apres quelque ligue ....
donc si tu a les dates des course qualife xwhistling.gif
toto
Voici les dates:

23 mai Toucy (89)
30 mai Dommartin les Cuiseaux (71)
4 juillet La Roche en Brenil (21)

Le seul dommage c'est qu'on est pas reussi a ce mettre d'accord avec la ligue pour la date du 4 juillet ou il y a les deux championnat ce jour la!
Gui gui
Citation (toto @ 25 Dec 09 à 09:46 ) *
Voici les dates:

23 mai Toucy (89)
30 mai Dommartin les Cuiseaux (71)
4 juillet La Roche en Brenil (21)

Le seul dommage c'est qu'on est pas reussi a ce mettre d'accord avec la ligue pour la date du 4 juillet ou il y a les deux championnat ce jour la!


si on rate une course on peu pas etre qualifier je croi? parceque pour toucy j'ai deja une course....
autrement je le frai bien pour la final le terrain a l'aire jolie
toto
En loupant une course c'est quasi impossible de se qualifier. A moins que tu gagne toutes les autres manches! De plus le fait de ne pas participer a une course sans motif valable te disqualifie.
ktm#64
Citation (toto @ 26 Dec 09 à 09:37 ) *
En loupant une course c'est quasi impossible de se qualifier. A moins que tu gagne toutes les autres manches! De plus le fait de ne pas participer a une course sans motif valable te disqualifie.

oué c'est dommage y a un national a brou en mème temps que toucy et y a toucy FFm en mème temps que la roche en brénil sad.gif .le terrin a l'air vraiment sympa a caillavet c'est pas très large mai bien sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.