mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENFIN, ON VA PARLER SABLE :-)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
bravo à vous tous et @ l'année prochaine pour du MX bien comme y faut :-)


La saison du sable pointe le bout de son nez. FORT MAHON approche à grands pas


On va se régaler :-)))))))))))))

@pluche

JP
jojobmx
pas encore de sable car els terr1 sont sec biggrin.gif
JP.59
et oui on va parler sable pendant 5 mois ! on est des bebetes bizarre quand meme, dès que l'hiver approche on fonce tous sur les plages !!

la tete des gens de ma famille quand je leur dit que je passe mes we à loon plage pendant l'hiver !! biggrin.gif biggrin.gif

et on a de la chance, on a 3 courses sur 5 dans not région ! tongue.gif

smile.gif
zing
pareil hier j etais content que c ete wallers et la derniere course de la saison car maintenant je vais pouvoir retourner rouler a loon plage tous les week end et s amuser comme un pti fou et participer a mon premier TOUQUET cette année.trop coolllllllllllll
l'ensablé
carrémént le sable c de la boulette suis allé a loon samedi pouvé plus attendre c trop cool les courses de 3 heures pi o moins tu roule 3 h ds ta journée.
pascaloup
Moi bien sure je ferais du sable(6/7 séances d'entrainement) mais ce sera bien plus tard, peut -être a partir de mi-novembre, voir decembre en attendant je roulerai sur terre jusqu'à ce que les terrains gélent!... wink.gif
ch'tios
salut je voudrais savoir dans quel etat est le terrain car j'y vais vendredi merci
l'ensablé
slt ch'tios j suis allé samedi dernier le terrain est pas mal pas lisse mais pas trop défoncé nikel pour un premier entrainement moi j v saùmedi et diamnche donc a ce week ceux qui i vont
jp59500
hey sauvaginier, j'ai vu que sur mx2k, tu disais n'avoir rien reçu. D'ailleurs, un mec a répondu :

tu ne reçevras pas de confirmation, tu te présentes là bas et c bon


AU FAIT, QUI EST SEUL POUR LE RAVITO? ON POURRAIT SE FAIRE UNE TENTE MXTEAM FLANDRES, NAN??? KESKE VOUS EN PENSEZ????

allez @pluche

JP
sauvaginier
je te remercie JP

Sinon pour le ravito moi j'ai pas vraiment d'amis sad.gif je dois voir avec des gens avec qui je m'etais deja arrangé les fois precedentes... ph34r.gif

Sinon le terrain : j'y etais hier il a ete refait fin d'apres midi donc foncez avant qu'il ne soit re detruit!! wink.gif A propos, un nouveau gars est la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.