mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de piston...1ere fois...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vices.La
Slt a ts,j'ai dévisser mon cylindre pr allé le mesurer puis le changer bn j'aimerais avoir qque conseil avant pendant et après...

Merci.
phil 91
salut ;
tu fais mesurer le diametre de ton cylindre pour savoir quelle cote de piston tu dois monter ?
regarde si tu n as pas de jeu dans la bielle, le remontage est assez simple pieces propres et joint neuf
attention au clips du piston qu ils soient bien dans leur gorge .............

ste
lubrifie bien tous les piece du moteur lors du remontage avec de l'huile !!!
est encore une fois attention au clips !!!!
Vices.La
Citation (ste @ 22 Dec 09 à 21:45 ) *
lubrifie bien tous les piece du moteur lors du remontage avec de l'huile !!!
est encore une fois attention au clips !!!!

Okk merci lubrifier quels pieces ?
luddoy
Toutes les pieces en contact, piston segment, segment cylindre, roulement de pied de bielles (le haut de la bielle).
Je l'es fait ya pas longtemps pour la premiere fois. Je te donnerai pas de bon conseils pour bien faire, mais plein de choses à pas faire !

Espace de travail propre, de la place, un moteur nickel, je lai fais moteur déguelasse ca craint !, le manuel atelier si tu l'as. Tu l'as pas ?, faut l'avoir.!

Tous les joints neufs, et l'envie

J'ai été trop trop fan quand la meule à démarré !. Vla

Je m'en fasait une montagne ! et ca se fais bien mais faut vraiment prendre son temps.
Vices.La
Citation (luddoy @ 27 Dec 09 à 23:11 ) *
Toutes les pieces en contact, piston cylindre, segment cylindre, roulement de pied de bielles (le haut de la bielle).
Je l'es fait ya pas longtemps pour la premiere fois. Je te donnerai pas de bon conseils pour bien faire, mais plein de choses à pas faire !

Espace de travail propre, de la place, un moteur nickel, je lai fais moteur déguelasse ca craint !, le manuel atelier si tu l'as. Tu l'as pa

NN justement je l'ai pas ce manuel ! ! j'ai ce manuel pr la 250 cr anné 2002 ou 2001 bn c'est presque pareil .. mais bn merci du conseil..!

(t'es sr honda chrome toi?!)
luddoy
Citation (Vices.La @ 27 Dec 09 à 23:14 ) *
(t'es sr honda chrome toi?!)



Oui , et c'est vrai j'ai pas répondue à ton MP pour la licence
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.