mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cam Sinclair de retour
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jojobmx
5 mois apres son mega crash en double Back, le revoila en selle chez Bilko

Ben freerider
Il reenvoie un peu c'est cool, son crash est affreux, en direct c'est pire.
Et je trouve ça complètement con de sa part de la montrer.
Vices.La
Citation (Ben freerider @ 22 Dec 09 à 23:14 ) *
Il reenvoie un peu c'est cool, son crash est affreux, en direct c'est pire.
Et je trouve ça complètement con de sa part de la montrer.

Nn moi je trouve ca super ! Le mek a fais un big crash Tak il remonte sr sa becane ca c'est un bonhomme ! srtt psychologiquement ! BIg up
Ben freerider
Je parle pas de son retour mais de son crash.
Il ne devrait pas montrer la vidéo de son crash. Tout le monde a gueuler quand celle de Lusk a était diffusé, pour avoir vu de mes yeux celle de sinclair, je peux te dire que c'était aussi affreux et Villa a fait son run dans un grand silence vu qu'il passait juster après et que ça a plombé l'ambiance.
Je trouve ça idiot de montrer que l'on a faillis se tuer. Enfin c'est que mon avis, et faut être encore plus con pour ce dire putain trop fort le crahs il a faillis creuver.
jojobmx
Citation (Ben freerider @ 3 Jan 10 à 21:42 ) *
Je parle pas de son retour mais de son crash.
Il ne devrait pas montrer la vidéo de son crash. Tout le monde a gueuler quand celle de Lusk a était diffusé, pour avoir vu de mes yeux celle de sinclair, je peux te dire que c'était aussi affreux et Villa a fait son run dans un grand silence vu qu'il passait juster après et que ça a plombé l'ambiance.
Je trouve ça idiot de montrer que l'on a faillis se tuer. Enfin c'est que mon avis, et faut être encore plus con pour ce dire putain trop fort le crahs il a faillis creuver.




Ouai mais en meme temps, le montrer est ce que ca n'aide pas certains à se raisonner et a ne pas le tenter ? surtout des amateurs un peu barjo et qui ne maitrise pas ... ca leur rapelle que la chute n'est pas loin.
Apres c'est sur que pour le public extérieur, c'est moche car ils en redemandent des crash pour leur bétisier
chablisman
+ 1

Il ne faut pas montrer que le meilleur car les jeunes doivent prendre conscience du danger que çà représente ( ce qui n'est pas toujours le cas xwhistling.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.