mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 450 CRF 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebcbien62
Pour mon retour, j'envisage d'investir dans un 450 CRF 2009 d'occasion.
Je sais qu'il y a eu des casses de cadre, mais celà n'a concerné que quelques modèles au début et plus entendu parler ensuite.
J'ai entendu parler d'un problème avec le décompresseur et aussi au niveau de la boite et de l'embrayage.
Quels sont les défauts connus et que faut il faire pour y remédier? xwhistling.gif
Merci d'avance xthumbup.gif
sebcbien62
dry.gif up....
yann hrc
salut ci tu veut dans le numéro 423 de moto verte il explique c est défaut est comme y remédie ci tu n arrive pas a te le procure je temps dirait les grand ligne moi g un 450 crf de 2008 est je v est plutôt me dirige ver un 2010 par prudence.........sinon elle est trop belle xthumbup.gif xthumbup.gif
manu59
J'ai lu sur d'autres forum pas mal de problème de boites. Je pense que c'est bien le 2009. Une personne en était à trois sur une quarantaine d'heures. Honda lui avait répondu que c'était un cas isolé.

Pourtant, certains disent que ce sont ceux qui n'ont pas de problème qui devraient se sentir seuls.
Enfin à prendre avec des gants. dry.gif
thomm
moi aussi j'aimerai acheter un 450 crf 2009 et j'aurai voulu savoir si le collecteur ne s'usait pas prématuremment car il est très exposé
yann hrc
Citation (thomm @ 28 Dec 09 à 11:23 ) *
moi aussi j'aimerai acheter un 450 crf 2009 et j'aurai voulu savoir si le collecteur ne s'usait pas prématuremment car il est très exposé

il y a des protection qui ce font xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.