mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SEmaine du 28/12 au 31/12
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
val24#
J'aurais voulu conaitre les circuit d'ouvert pourt la semaine prochaine !!! Mercii
mx4life
salut! je voulais savoir si le terrain de Beines est ouvert dimanche 27/12. merci a+
fifille
laissez vos N° de portables ; les présidents de club vont vous téléphoner.........
celass
cherche un terrain pour rouler dimanche merci de m appeler au 06 99 74 31 11 ou 03 86 64 30 09
bonne fetes a tous big up xthumbup.gif
celass
les jours de la semaine prochaine aussi si vous en connaissez d ouverts profitons des vacances
mx4life
hye! le terrain de Charny est ouvert demain à partir 13h30. bon week
emericd
Citation (mx4life @ 26 Dec 09 à 19:45 ) *
hye! le terrain de Charny est ouvert demain à partir 13h30. bon week


salut quelqu'un a le numéro du président du club de charny
merci
celass
le numero de charny est le 03 86 91 62 07 tu y va ou quoi ??
lolomendes
pour la semaine prochaine il y a leuglay j y ai roulé hier et il est bien wink.gif
celass
Citation (lolomendes @ 27 Dec 09 à 11:11 ) *
pour la semaine prochaine il y a leuglay j y ai roulé hier et il est bien wink.gif

salut lolomendes pourrais tu me dire ou se trouve le terrain de leuglay ? est ce qu il est bien ? y a il beaucoup de sauts ? terre ou sable ? et es tu sure qu il ouvre la semaine merci de tes reponses
#129 celass
lolomendes
le térrain de leuglay se trouve a 20 km de chatillon sur seine a leuglay méme il est ouvert toute la semaine sauf le dimanche et il st roulable par tout les temps, s est e la térre un peut sableuse avec du cailloux il y a 3 tables,quelques sauts a plats et 2 camels , il y a pas mal de reliéf,pour ma part je sais que hier ont a passé une super journée xthumbup.gif
emericd
quelqu'un aurait-t-il des photos du terrain de leuglay
yoyo52
bonsoir nou on sera 3 je pense a rouler demain a leuglay alor si sa vou di?
emericd
nous 2 mais mercredi
pedrouille
Alors oui le terrain est ouvert toute la semaine sauf le dimanche



Pour plus d'info rendez vous sur le site web mc leuglay, vous trouvrez sur notre site le plan d'accès au circuit et des photos
Tarif entrainement 5 euros la journée et pour info on ne prend pas la carte bleue xwhistling.gif
mars
Bonjour nous on serais 6 à venir rouler mercredi mais on a tous nos licences en cours donc est ce qu'on peut venir ou pas??
Merci d avance pour vos réponse.

Mars.
mars
Quelqu'un peut répondre à mon post svp c'est assez urgent. On veut venir rouler demain à leuglay mais nos licences 2010 sont pas encore faite mais elles sont en cours est ce qu'on peut venir rouler????????????????????

Merci de vos réponse.
lolomendes
normalement si tu na pas ta licence avec toi tu ne peut pas rouler ou alors demande a ton président qu il te donne ton atestation provisoire
mars
ok mais vous vous avez tous les licences 2010? et bon d un coté on est inscrit à l ufolep dnc au niveau des assurances c'est ok.
celass
Citation (mars @ 29 Dec 09 à 11:38 ) *
ok mais vous vous avez tous les licences 2010? et bon d un coté on est inscrit à l ufolep dnc au niveau des assurances c'est ok.

ba moi mec ma license 2010 je l'ai depuis presque 3 mois je crois alors faut s'activer un peu sur les papiers les gars xwhistling.gif j'espere que toto ne va pas lire ca car moi meme c est la premiere annee que mes papiers sont fait a l'heur xthumbup.gif xthumbup.gif la classssssss. Mais si ta license est vraiment en cours tu peut avoir un coupon qui se dechire de la demande de license et qui justifie JE CROIS !!!!!! mais appelles ton president pour voir ca BIG UP xthumbup.gif
mars
Merci celass mais le truc c'est que nous on a changer de club et mes papiers sont faits depuis au moin 1 mois et g toujours pas de news et pour ce qui est du coupon ils ne me l ont pas renvoyer, et pour qui me l envois pour demain c mort dnc je voulais savoir si on peut rouler demain à leuglay quand meme en sachant que ns licence sont en cours.

Merci de me repondre c sympa les gars.

mars.

toto
Je vais te repondre en tant que President de club c'est non. Les risques sont trop important et le seul responsable en cas d'accident se sera le President de club. Car tu a peut etre envoyer ta licence il y a un mois mais apres ton club n'a peut etre pas envoyer tout de suite. De plus si c'est dans l'Yonne, l'Ufolep est en vacance depuis le 18 donc pas de licence en ce moment.
toto
Je vais te repondre en tant que President de club c'est non. Les risques sont trop important et le seul responsable en cas d'accident se sera le President de club. Car tu a peut etre envoyer ta licence il y a un mois mais apres ton club n'a peut etre pas envoyer tout de suite. De plus si c'est dans l'Yonne, l'Ufolep est en vacance depuis le 18 donc pas de licence en ce moment.
mars
merci de m'avoir repondu toto ou monsieur le président c'est sympa, par contre non ce n'est pas l'yonne mais la saone et loire mais bon c'est tout aussi chiant car on ne peut pas rouler, mais bon sa serais bien que les licences ufolep ne dur pas que jusqu'au mois de septembre mais jusqu' à la fin d'une année complète, à réfléchir et à souscrire peut être à l'ufolep.

Enfin Merci beaucoup quand même et bonne fin d'année.
emericd
bonsoir a tous je voulais savoir les horaires d'ouverture du terrain de leuglay demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.