mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription ufolep cote d'or
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
manu52yz
sur quel site je peux trouver les inscriptions pour le championnat et pour les courses?je suis licensié en haute marne
ktm#166
Pareill Il me lé fodré ossi Je souhaite faire Le championnat ne entier on ma dit kIl eter Super Bien !!! xthumbup.gif xthumbup.gif merci D'avance
manu52yz
et aussi pour l'attribution des numéros comment ça marche?
manu52yz
à croire qu'ils sont tous partis en vacance?!
val24#
Ya un endroit sur ta feuille d'inscription ou tu met ton numero que tu veut et quand il te renvoi le coupon il marque le numero que tu as vrement , pour les feuille d'inscription demander a vos president de club mais il faut que sa soit un club qui est dans le 21 ( JE CROIS )
manu52yz
c'est là le problème je suis licensié en haute marne.sur le site d'ufolep 21 on ne trouve rien en plus
val24#
Ba ecoute apel carement l'ufolep 21 et tu demande !
TAZZ 21
Citation (val24# @ 29 Dec 09 à 22:45 ) *
Ya un endroit sur ta feuille d'inscription ou tu met ton numero que tu veut et quand il te renvoi le coupon il marque le numero que tu as vrement , pour les feuille d'inscription demander a vos president de club mais il faut que sa soit un club qui est dans le 21 ( JE CROIS )


salut VAL24! je ne pense pas que ce soit tout à fait ça.... l'attribution des n° se fait (si cela ne change pas!) en envoyant une demande par internet (car cela évite de noyer la personne qui s'en occupe sous des tonnes de courriers rolleyes.gif ) à la personne qui gère les n° de course en mettant au moins 3 N° et la catégorie dans laquelle tu roules. Ensuite, Sois tu reçois la réponse par email soit tu t'adresse à ton club mais pas à l'UFOLEP car la personne qui devrait te répondre... ne suis pas les demandes de N° xwhistling.gif
Je pense que Corinne Obozil va s'en occuper cette année car pour ma part , je vais surement passer la main! De toute façon, corinne mettra surement un petit mot sur le forum au moment du lancement des inscriptions et des N°. Mais cool .....on a le temps xthumbup.gif
le Gaulois
Salut Alain

j'aprecie de voir que la pratique de certain métier à du bon car tu es bientot le seul à écrire en français

Bonne année à tous et à bientot sur les circuits
val24#
Voila c'est mieu xthumbup.gif

Merci alain .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.