mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit renseignement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
franck034
bonjour, je doit changer les vis de réglages câble au niveau de l'embrayage et du frein mais je ne sais pas trop ou trouver sa...si quelqu'un connait un bon endroit..merci
NICO KX
si je comprend bien c'est les pieces qui se trouve sur les poignés qui te sert a faire la tenssion des cables je pensse que dans un magazin moto tu pourais trouver sa sen probleme a moin quil te vende la poigné complete essaie aussi dans un garage de cycle peu etre sur les 50 cc a vitesse c'est le meme montage

mais comme je le dit si c'est bien de ses pieces la que tu parle wink.gif
franck034
Citation (NICO KX @ 28 Dec 09 à 10:27 ) *
si je comprend bien c'est les pieces qui se trouve sur les poignés qui te sert a faire la tenssion des cables je pensse que dans un magazin moto tu pourais trouver sa sen probleme a moin quil te vende la poigné complete essaie aussi dans un garage de cycle peu etre sur les 50 cc a vitesse c'est le meme montage

mais comme je le dit si c'est bien de ses pieces la que tu parle wink.gif



oui merci c'est bien de sa que je parle donc tu crois que dans un magasin de cyclo surement je vais trouver...bon je vais voir merc..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.