mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide rmz neuf en caisse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter
si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci
zink
svp
gaetancop
oui si tu veux graisser, il faut démonter l'axe et le bras pour bien graisser les roulements.

désolé je n'ai pas de doc de RMZ mais prends une doc de yam dispo sur le net, ce sera la meme chose ... Il faut juste regarder sur TA doc si tu fait les serrage à la clé dynamo mais ce n'est rien de méchant.

tu dessere tout tes écrous d'axes (biellette, bras, roue), tu les démontes les un après les autres, tu enleves les entretoise en faisant gaf que les aiguilles ne tombent pas (ce serai étonant neuf !), tu rajoute de la graisse, et opération inverse.

Il n'y a pas vraiment d'ordre à ma connaissance. (corrigez moi si je me trompe). Reperes juste l'emplacement de chaque axe et son sens (écrou à droite ou à gauche) mais logiquement il y a des "détrompeurs" pour empécher l'axe de tourner.

Tu voulais de la doc sur quoi précisément ?
zink
Citation (gaetancop @ 28 Dec 09 à 16:16 ) *
oui si tu veux graisser, il faut démonter l'axe et le bras pour bien graisser les roulements.

désolé je n'ai pas de doc de RMZ mais prends une doc de yam dispo sur le net, ce sera la meme chose ... Il faut juste regarder sur TA doc si tu fait les serrage à la clé dynamo mais ce n'est rien de méchant.

tu dessere tout tes écrous d'axes (biellette, bras, roue), tu les démontes les un après les autres, tu enleves les entretoise en faisant gaf que les aiguilles ne tombent pas (ce serai étonant neuf !), tu rajoute de la graisse, et opération inverse.

Il n'y a pas vraiment d'ordre à ma connaissance. (corrigez moi si je me trompe). Reperes juste l'emplacement de chaque axe et son sens (écrou à droite ou à gauche) mais logiquement il y a des "détrompeurs" pour empécher l'axe de tourner.

Tu voulais de la doc sur quoi précisément ?

que le bras oscilliant rien d autre tout le reste est ok
ktm98
Citation (zink @ 28 Dec 09 à 12:56 ) *
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter
si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci

salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse.
zink
Citation (ktm98 @ 28 Dec 09 à 17:47 ) *
Citation (zink @ 28 Dec 09 à 12:56 ) *
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter
si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci

salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse.

ok merci cool les mec mais si un d entre vous a la doc c mieu merci
ktm98
Citation (zink @ 28 Dec 09 à 17:59 ) *
Citation (ktm98 @ 28 Dec 09 à 17:47 ) *
Citation (zink @ 28 Dec 09 à 12:56 ) *
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter
si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci

salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse.

ok merci cool les mec mais si un d entre vous a la doc c mieu merci

voici la doc pour la depose du bras
ktm98
Citation (ktm98 @ 28 Dec 09 à 18:02 ) *
Citation (zink @ 28 Dec 09 à 17:59 ) *
Citation (ktm98 @ 28 Dec 09 à 17:47 ) *
Citation (zink @ 28 Dec 09 à 12:56 ) *
bonjour je viens de recevoir mon rmz 450 2009 en caisse ce matin donc je suis en face de prepa une question je suis en trin de démonter les biellette d amortisseur pour le graissage mais je v graisser l axe du bras oscillants sui je obliger de le démonter
si oui av vous la doc en fr car je l ai mais en anglais merci

salut pour le bras oscillants il n'y q'un axe a retirer,il faut retirer le selecteur de frein arriere pour pouvoir retirer l'axe.Ensuite tu retire les caches pousiere delicatement avec un demonte pneu et tu bourre de graisse.

ok merci cool les mec mais si un d entre vous a la doc c mieu merci

voici la doc pour la depose du bras

escuse moi c'est pas passer,mais je suis plus a l'aise sur une moto que devant un pc xthumbup.gif ,je recomence de suite.j'arrive pas a joindre le fichier,il est trop gros.tu peux me laisse ton adresse mail je te l'enverai par mail.
zink
a v vous u mont adress
ktm98
Citation (zink @ 28 Dec 09 à 18:21 ) *
a v vous u mont adress

je l'ai eu ,je t'ai envoyer un message,j'espere que c'est bien arrive
zink
non pour le moment je n est rien u
matt#164
Vérifie bien les niveaux car j'ai déjà eut des rmz neuf en caisse sans huille dans le moteur... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.