mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retiré les roulements à aiguilles bras oscillant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yoann08150
Bonjour
je viens de démonter la partie cycle arrière de ma 125yz de 2006 et à ma grande surprise les roulement d'un des coté sont complétement mort et je n'arrive pas à enlevé les cages.
Avez vous une idée ?
j'ai essayé avec une tige fileté et un tube qui appuie sur le roulement mais rien ni fait sa ne bouge pas
Ben freerider
Avec un arbre de chassoir, douille et guide.
Sinon tu prends une douille que tu appuies sur le roulement et tu tapes avec une massette.
Attention a pas tout défoncer.
lolomendes
si tu as un chalumeau ou un poste de soudure tu fais un point de chauffe a l intérieur,il va se rétracter et sortir tout seul wink.gif
yoann08150
merci de la réponse mais aurai tu une photo du système stp
yoann08150
lolomendes tu crois qu'avec un postes a soudé à l'arc sa peut marcher ??
lolomendes
oui quand je ne suis pas au boulot je fait sa chez moi avec un petit post a l arc tu fais des petit point a l interieure de la bague en faisant atention de ne pas percer,aprés tu laisse refroidire et tu verra qu elle va sortir sans problémes xthumbup.gif
yoann08150
merci de votre aide ji suis arrivé avec une dremel j'ai fendu la bague extérieur en 2 et hop c'est venu tout seul
pierrick
Citation (yoann08150 @ 3 Jan 10 à 17:10 ) *
merci de votre aide ji suis arrivé avec une dremel j'ai fendu la bague extérieur en 2 et hop c'est venu tout seul


ils faut les démontés et les remontés à la presse hydraulique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.