mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet 661 core saver + leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Salut les amis pilote!

Je voudrais savoir si certaines personnes du forums on fait cette combinaison et si il n'y a pas de soucis ni de grosse gêne avec le port de ces 2 matos, car j'ai commandé ce soir un leatt brace adventure et je possède un gilet 661 core saver!

Ou si certaines personnes ont entendu parler de cette association !

Merci beaucoup !
mx-val59
Mon frère et moi roulons tous les deux avec cette combinaison, on met le leatt au dessus de tout et il n'y a aucune gène, ca fonctionne très bien.
Si t'as d'autres questions, aucun soucis wink.gif
Courgette35
tu mets carrément tout le leatt brace sur le gilet ou la barre qui est au niveau du dos du leatt brace tu la cales entre ton dos et le gilet ?

Merci de ton avis biggrin.gif
mx-val59
Non non on met bien le leatt au dessus de tout.
C'est un avis personnel mais on fait ça parce qu'on préfère qu'en cas de chute grave, la barre arrière du leatt prenne appuie sur la dorsale plutôt que sur notre colonne vertébrale... C'est un choix et tout le monde est libre de faire comme il le sent^^
Courgette35
ok ok pas de soucis biggrin.gif

jeremy250yzf
Citation (Courgette35 @ 28 Dec 09 à 22:05 ) *
ok ok pas de soucis biggrin.gif

salut c est koi le leatt brace je roule en 250 yzf 2008 j ai 16 ans pouvez vous me dire c est koi g pas encore entendu parler
Courgette35
c'est une protection pour les cervicales, google est ton ami biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.