mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suzuki Rm-Z 250 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjour, je suis aller voir l'essai de la 250 suzuki 2010 sur le site de moto verte et j'ai eu quelques difficulté a comprendre certain bout car je suis québécois et je ne comprend pas tous vos expression xwhistling.gif donc est-ce que quel qu'un pourrait m'en faire un petit résumé xblushing.gif merci d'avance !!
tomtomgo#62
conclusion motoverte+magazine

moto au top avec un moteur qui marche bien sur tous les régimes (il fait jeux égal avec la sxf qui est le meilleur moteur 250 4tps du moment)

partie cycle c'est moins stable qu'un crf (la référence) mais plus maniable. l'yzf est un peu meilleur.

pour conclure la Rm-zZZ est la meilleur en termes de compromis moteur/partie-cycle et plaisir/performances est fait partie des moins chères.



ps: qu'elle est son prix chez-vous??
plc128
ok merci beaucoup xthumbup.gif sinon pour le prix suzuki canada ne la pas sorti encore mais le prix de la 2009 était de 7800 $ donc la 2010 va couter 8000 ou 8100 $ j'imagine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.