mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit plastique 250 ktm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rouch'
Bonjour, voila mon problème j'ai un ktm 250 GS(d'après la plaque signalétique) hors déja petit problème je ne trouve pas de bécane du nom de 250 GS( je trouve les 250 EGS mais je ne sais pas si c'est les memes...) et ensuite il m'est impossible de trouvé un kit plastique du style des UFO dans le commerce . Est il encore possible d'avoir ces kits ou faut-il acheté a la pieces et est-il possible de monter des kits de 250 SX ou EXC ?

merci d'avance.
hsdforever
Quelle année ? Met une photo de ta machine.... rolleyes.gif
rouch'
a oué désolé j'ai pas mis l'année c'est un modèle de 1998 je mets des photos demain car je n'en est pas la mais il y a la meme sur le bon coin dans la région de saint étienne le meme kit déco etc et lui met que c'est un ktm egs avec sur le kit marqué exc donc la ...^^ si sa peut aidé quelqu'un. 250 ktm egs
hsdforever
Tu peux trouver ça ici : http://www.ufoplasticusa.com/part.php?bran...5&year=1998

Par exemple... xwhistling.gif
MAT 85
Tu as aussi ici pour toute ta moto de A à Z (si c'est pas ds le catalogue en ligne fait ta commande pas telephone).

http://www.wolff-ktm.com/index.php
rouch'
Merci pour ces réponses mais il y a seulement des plastiques de SX et EXC je pourrais les montés au moins? et les sites que vous m'avez donné sont a la piece donc je supose que des kits complets ne se trouvent plus (moins cher en complet ) .
merci en tout cas
MAT 85
Chez ktm, exc ou sx veut dire enduro ou cross, donc exc 96 ou autre c'est pour toi si c'est une enduro mais comme je te le disais donnes leur un coup de fil avant, c'est se que je fais quand j'ai besoin d'une petite rondelle ou autre en plus des consommables habituels mis en ligne comme plaquettes...

Par contre un kit plastique complet, c'est comme les kits deco, dès que la moto a 6-7 ans ça devient presque plus possible en adaptable, il reste que l'origine à l'unité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.