mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot echappement doma
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Fil62
bonjour a tous ,je voulais savoir si on pouvait mettre un pot doma d' une 250yz 2004 (cadre en fer) ,sur une 250 yz 2006 à2009(cadre alu) merci pour vos réponse
NICO KX
je ne pensse pas que la matiere du cadre a une importance quelle quonque du moment que lemboitement cylindre et les fixatoin sont les meme sa doit le faire

moi j'ai un 250 KX de2004 et le montage est different d'un 250KX de 2005 les fixation sont les meme mais pas lemboitement donc d'une année a lautre tu peu avoir un changement


ce que tu peu essayer de faire c'est daller sur des site de vente de pieces et tu comperare les references ou les photo des pot pour une 2004 et ceux d'une 2006 a 2009 tu aurra peu etre une chance quil te dise que c'est les meme reference produit wink.gif
gaetancop
95% de chance que non ...
sur les 125 c'est sur qu'entre les cadre acier et allu, les fixation ou forme ont changé, sur les 250 je suis casi sur que c'est la meme.

controle sur un site de vente de pièce s'ils distingue les 2 séries d'années
hsdforever
En tout cas, il semble avoir une différence sur les pots d'origine.... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.