mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence FFM 2009 plus valable ce week end!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Les licences FFM 2009 ne seront plus valable a partir de vendredi 1 janvier! Je viens d'appeler le service affiliation de la FFM a Paris qui m'a confirmé que pour etre assurer a partir du 1er janvier il fallait absolument les licences 2010.
#28
Citation (toto @ 29 Dec 09 à 19:21 ) *
Les licences FFM 2009 ne seront plus valable a partir de vendredi 1 janvier! Je viens d'appeler le service affiliation de la FFM a Paris qui m'a confirmé que pour etre assurer a partir du 1er janvier il fallait absolument les licences 2010.

avant le mois de janvier était inclus
toto
Comme c'est la 1ere année ou je suis reellement affilier FFM, j'ai poser la question a la personne qui s'occupe des delivrance de licence a Paris. Et la reponse a été claire apres le 1er janvier les pilotes ne sont plus assurer avec leur ancienne licence. Le probleme c'est qu'il ne delivre pas de licence avant le 1er janvier. Donc ca pose un probleme pour ceux qui veulent s'entrainer en tout debut d'année. Apres ce sont les clubs qui prennent leur responsabilité.
THL
Oui effectivement, notre club ( UM DOLOISE )vient juste de recevoir les formulaires de demande de licence !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.