mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d'info 125 rm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
casio125
Bonjour !

Je suis allé cette après midi pour acheter la 125 rm de mes rêves !

Mais j'ai quelques questions pour vous;

Alors, pour la préparation moteur/échappement/partie cycle que pourrais-je mettre ? du BUD, PRO CIRCUIT , FMF , autre ? ( je pense que pour avoir du coffre et aussi plus de haut régime je vais devoir prendre un silencieux hauts régimes ? ) Donnez moi tout se qui est nickel pour adapter dessus smile.gif

Et aussi ! Elle est donc de 2005, est-ce une moto vraiment fiable ?

POINTS FORTS/ POINTS FAIBLES ?

Merci beaucoup de vos réponse .. !
Max2fun
D'après moto verte c'est une moto qui vieillit bien, les problèmes majeurs concernent la boîte et l'embrayage mais c'est surtout pour les modèles d'avant 2004 donc pour toi pas de souci ! Par contre ce n'est pas une des plus maniable et la fourche manque de progressivité, en gros tu va devoir avoir une bonne adaptation au pilotage, mais c'est une moto très fiable xthumbup.gif

(pour ce qui est de l'optimisation je ne m'y connais pas trop désolé .... rolleyes.gif )
casio125
Et bien justement, je suis un petit chanceux biggrin.gif , sur la moto j'ai une préparation de fourche smile.gif .

La seule préparation que j'ai .. :s
casio125
D'autres petites choses sur cette moto ?

sad.gif
phil 91
SALUT ?
je connais pas trop rm , mais elles doivent etre comme les autres
echappement silencieux pour moi ils se valent tous
clapet vforce
culasse à dome variable selon ton utilisation
deja avec ca ca tourne tres fort, mais ton moteur va s'user beaucoup plus vite et il faudra faire ton entretien tres regulierement
si tu veux eviter la casse blink.gif
apres si ca te suffit pas il faut modifier les transfers et carbu ...............
voila mon avis unsure.gif

hsdforever
Le RM est costaud ! Comme toutes 125 c'est l'embrayage qui meurt en 1er... si tu veux bien faire achete des disques garnis !

- Il faut lui donner de la force au Rm, on va rester tout pres : Prend une ligne SPES chez Offroad diffusion (bon tarif) !
- Si t'as des sous prend un VF3, si t'as pas de sous change tes clapets pour de carbone BOYENSEN ou autres (TOOLMUCH, ACTIVE)
- Fais un entretien rigoureux ! Vidange, filtre, bougie... surtout commence par ça !

Gaz ! xthumbup.gif
casio125
Ah oui SPES c'est moins cher que PRO CIRCUIT ohmy.gif !!

Ben merci je vais je pense deja me faire la main avec et ensuite mettre une VF3, puis une ligne que je ne sais pas encore le nom, mais il y a vraiment des grosses différences entres les lignes ?
Ben freerider
Certaines devellopent le haut régime, d'autre améliorent le couple a bas régime.
Une ligne spes et une PC sont totalement différente.
Les lignes ricaines font un sacré bordel aussi question sonorisation.
casio125
Ben après je pense que comme partout c'est une question de tarifs ... Mais je me laisserais vraiment bien tenté par du pro circuit elle sont jolie tongue.gif
casio125
Elles sont *
plc128
oui moi j'avais une rm 125 et mon concessionnaire suzuki m'avait dit de mettre une ligne pro circuit qui va ajouter du haut régime et clapet Vforce qui ajoute du bas régime.
casio125
Je pense que je vais casser la tirelire et me prendre une ligne PC quand j'aurais déjà bien la moto en mains !
sebas
bonjour, tous ses ligne d'échappement quelle a le plus beau sound ses une question que je me suis poser en regardent le sujet .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.