mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends bionic neck alpinestar 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
yogui
Bonjour,
je vends mon bionic neck alpinestar( model blanc et noir) ,nouveau model pour 2009,roulé une foi avec en vtt de descente.ayant porté un LEATT BRACE,la difference est flagrante,le alpinestar est vraiment plus confortable,bien plaqué contre le corps on ne le sent pas.
c'est un taille m
prix du neck brace 260e
prix des sangles 30e
je vends le tout 220e frais de port inclus
tout est neuf bien entendus,pour des photos,contactez moi!
sportivement
ktm#166
Citation (yogui @ 29 Dec 09 à 20:23 ) *
Bonjour,
je vends mon bionic neck alpinestar( model blanc et noir) ,nouveau model pour 2009,roulé une foi avec en vtt de descente.ayant porté un LEATT BRACE,la difference est flagrante,le alpinestar est vraiment plus confortable,bien plaqué contre le corps on ne le sent pas.
c'est un taille m
prix du neck brace 260e
prix des sangles 30e
je vends le tout 220e frais de port inclus
tout est neuf bien entendus,pour des photos,contactez moi!
sportivement

sallut
Mwa je suis plus Kinteréssé donne moi vite ton msn ou otre pour parlé !!! merci d'avance
yogui
Citation (ktm#166 @ 30 Dec 09 à 11:22 ) *
Citation (yogui @ 29 Dec 09 à 20:23 ) *
Bonjour,
je vends mon bionic neck alpinestar( model blanc et noir) ,nouveau model pour 2009,roulé une foi avec en vtt de descente.ayant porté un LEATT BRACE,la difference est flagrante,le alpinestar est vraiment plus confortable,bien plaqué contre le corps on ne le sent pas.
c'est un taille m
prix du neck brace 260e
prix des sangles 30e
je vends le tout 220e frais de port inclus
tout est neuf bien entendus,pour des photos,contactez moi!
sportivement

sallut
Mwa je suis plus Kinteréssé donne moi vite ton msn ou otre pour parlé !!! merci d'avance

voici
bikerfelt@hotmail.com
ktm#166
Vendu Pour 235 Euros!!! mercii yoguii Plus kA atendre Le colii!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
yogui
Citation (ktm#166 @ 30 Dec 09 à 12:43 ) *
Vendu Pour 235 Euros!!! mercii yoguii Plus kA atendre Le colii!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

avec plaisir laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.