mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de taille
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jerome60
Bonjour
Voila je voudrai des renseignements si on pouvait baisser la hauteur de la moto(du mal a poser les pieds a terre).
Merci d' avance.
benko
je crois qu'il y a un truc avec les fourreaux de fourche mais je suis pas sûr, je sais qu'on peut le faire sur les 50 mais attends d'autre avis

sinon tu peux creuser ta selle en enlevant un peu de mousse de la selle et après tu retends bien la housse de selle et tu remets des agrafes

voila je peux pas plus t'aider je vais chercher si je trouve des trucs pour t'aider
MAT 85
Salut Jerome, ça depend surtout de la marque de suspension.

Le mieux pour garder une moto équilibrée, c'est de creuser la selle ou modifier la hauteur de l'amorto ar en jouant sur l'epaisseur des cales comme sur le WP.

Si tu deregles la précontrainte tu vas ramolir la suspette ar et avoir un mauvais comportement et si tu remontes les tubes de fourche ds les tés, la moto sera plus maniable mais moins stable à haute vitesse.
Maxx
pour rabaisser les suspattes, c'est avec des cales à l'interrieur de celles çi , ou encore monter des biellettes plus longues (si c'est pour l'amorto), et surtout mettre les ressorts adaptés à ton poids et réglage de la précontrainte av et arr
Jerome60
Je vous remercie pour ces conseils je vais etudier ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.