mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : déclaration...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
Bonjour a tous. je veus savoir si les declarations des motos serront obliguatoire pour rouler en championnat ufolep ou ffm cette année? par ce que moi j'arrive pas a télécharger. a remplir sur le net .et hier je suis allé a la pref d'auxerre, il m'on pris pour un extra terrestre. alors svp comment faire merci?
fabio
Citation (jérome5 @ 30 Dec 09 à 11:12 ) *
Bonjour a tous. je veus savoir si les declarations des motos serront obliguatoire pour rouler en championnat ufolep ou ffm cette année? par ce que moi j'arrive pas a télécharger. a remplir sur le net .et hier je suis allé a la pref d'auxerre, il m'on pris pour un extra terrestre. alors svp comment faire merci?


salut jerome

j'ai un double a la maison je les passes a romu demain comme ça c bon.
viva tequilla.

a plus jerome.
elfabito mx
alex-mx
Salut .
sinon tu peu allez dans un magasin de moto style lma moto one ..
& tu leur demende les papier pour la declaration .
Il te les imprimerons dans l'imedia IMSTP6.gif
Oui c'est obligatoire normalement ..
sur ceux bon riide wink.gif xthumbup.gif
celass
Citation (alex-mx @ 30 Dec 09 à 14:16 ) *
Salut .
sinon tu peu allez dans un magasin de moto style lma moto one ..
& tu leur demende les papier pour la declaration .
Il te les imprimerons dans l'imedia IMSTP6.gif
Oui c'est obligatoire normalement ..
sur ceux bon riide wink.gif xthumbup.gif

objection monsieur le juge xwhistling.gif
aucune declaration n'est obligatoire pour faire le championnat de l'yonne uffolep et ce que je dis vient d' une source sure n' allez pas nous faire des frayeurs comme ca, car si ont doit faire de la paprasse au ce point pour faire de la moto on va engager des secretaires IMSTP6.gif lol
mikxf71
tu déclare bien ta voiture quand t'en achete une!!!
Là c'est pareil et c'est la loi c'est comme çà!!!
Personne demande l'avis de qui que ce soit et dis toi bien que si les flics te contrôle tu paieras l'amende avec ou sans secrétaire.
celass
Citation (mikxf71 @ 30 Dec 09 à 20:43 ) *
tu déclare bien ta voiture quand t'en achete une!!!
Là c'est pareil et c'est la loi c'est comme çà!!!
Personne demande l'avis de qui que ce soit et dis toi bien que si les flics te contrôle tu paieras l'amende avec ou sans secrétaire.

Désolé de t' avoir énervé mikxf je sais pas quoi mais apprends a bien lire un message avant d' ouvrir des soupapes j' ai pas dit qu' on devait pas les déclarer j' ai confirmé a un pilote qu' il pouvait faire le championnat meme si sa moto n' est pas déclaré. Bref t' inquietes pas je suis pas rancunier.
Aller a bientot sur les pistes.....
adri89
c est la premiere fois que j entend qui faut declarer une moto.....
celass
Citation (adri89 @ 30 Dec 09 à 21:29 ) *
c est la premiere fois que j entend qui faut declarer une moto.....

sisi normalement c' est comme n' importe quel véhicule tu dois le déclarer a l' achat mais pour faire le championnat ce n' est pas obligatoire et je l' ai appris il y a deux heures aussi.
generallee89
mon voisin est flic et m a dit qu il n avait pas eu encore le decret pour les controles de ces papiers et comme il m a dit entre une loi qu ils "pondent" et le decret des fois ca n arrive jamais voila moi ca me casse les c. . . . . . . ! ! donc je declare que dalle et si jamais il les fayut pour faire la course et ben je roulerait po na ! ! !
valpeps125
Citation (generallee89 @ 30 Dec 09 à 22:18 ) *
mon voisin est flic et m a dit qu il n avait pas eu encore le decret pour les controles de ces papiers et comme il m a dit entre une loi qu ils "pondent" et le decret des fois ca n arrive jamais voila moi ca me casse les c. . . . . . . ! ! donc je declare que dalle et si jamais il les fayut pour faire la course et ben je roulerait po na ! ! !

bonjour
Cette déclaration n'est en faite un prétexte pour l'état .En éffet elle permettra tous simplement d'identifier le propriétaire d'un véhicule non homologué ayant éventuellement causé des dégâts sur la voie publique et ainsi se reporter sur la résponssabilité civile du propriétaire.
ATTENTION !!! en cas de vol de votre moto il faudra faire très vite pour la déclaration en gendarmerie.
zink
de toute façon c la loi donc on fais avec
de + je vois pas en quoi c gênant vous pouvez la déclarer la plaque d immate c juste pour le transport sur la remorque car c trop facile de dire elle est a moi .
si on vous vole votre moto est quon la retrouve grâce a cela vous changerez de discourt
déclarait vos moto c un plus pour vous .
moi en plus mon assurance me la prend en conte donc elle est assurer contre le vol rien que pour sa c cool
a vous de voir mais fo ce dire que quand il les vol pour faire ds roue arrière comme des c.. c tout bénef pour eu car c comme en cadeaux de votre part
Roncier
A vous lire j'ai l'impression que vous etes tous convaincu de ce que vous ecrivez

pour ma par je pense que vous etiez tous a une réunion à l'elysé avec nicolas mais pas tous le meme jour

en faite pour l'instant chacun raconte n'importe quoi

bonne année 2010
zink
avec tout le respect que je te doit pour quoi tu i etai a l elysée
SebHondaCR
rolleyes.gif IMSTP6.gif
celass
Citation (zink @ 31 Dec 09 à 18:36 ) *
avec tout le respect que je te doit pour quoi tu i etai a l elysée

zinc si ton assurance te prend en compte ta moto contre le vol tu as effectivement tout interet a la declarer mais pour ma part mon assurance ne veut meme pas entendre parler de moto de cross et meme si je pouvai l assurer tu sais les mecs qui volent des moto de cross liment les numeros de cadre et les numeros moteur alors je ne pense pas qu un numero en plus les derangera. Apres c est un debat sans fin car chacun a son opinion sur ce point, apres de la a dire que c est la loie et qu on fait avec tu as encore raison c est clair mais je ne pense pas que tu sois toujours a 90 sur la route unsure.gif unsure.gif enfin tout ca pour dire pas vu, pas pris, pris, pendu en tous les cas on peu encore faire the outdoor world championchip comme ca alors mettez du gros IMSTP6.gif
jérome5
bon ben merci pour les infos ,je voulais pas relancer le debat ,c'etais juste une question. merci a toi fabio j'espere voir romu aujourd'huit sinon j'irais chez moto one dans la semaine. bonne prepa a tous et bonne année 2010.
k.s.o.s
salut je vois que vous dite de declarer les motos et que l assurance va le prendre en contre moi mon assurance me la assurer quand sans l avoir declarer
j ai un pote il a recu un papier lui pour declarer sa tronconneuse comme il agriculeteur et il va payer une taxe carbone dessu xthumbup.gif
chablisman
Citation (Roncier @ 31 Dec 09 à 18:11 ) *
A vous lire j'ai l'impression que vous etes tous convaincu de ce que vous ecrivez

pour ma par je pense que vous etiez tous a une réunion à l'elysé avec nicolas mais pas tous le meme jour

en faite pour l'instant chacun raconte n'importe quoi

bonne année 2010

Cliquez pour voir le fichier-joint
generallee89
les motos volees tout le monde savent ou elles sont le seule probleme papiers ou plaque ou numero donneront pas de courage a nos force de l ordre pour aller les chercher ! ! ! ! xwhistling.gif
chablisman
Ils ne peuvent pas étre partout......... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.