mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage nouvel echappement sur 125 Sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ALWIN22
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum.

Donc voila mon probleme, j'ai donc un 125 sx de 2004 et je voudrais changer ma ligne d'echappement.
Je demande donc au connaisseur ce qu'il y faut faire une fois tous sa monte.
-regalges carbu?
-nouveau filtre?
-...?

Et aussi quel marque me conseiller vous sachant que je trouve que ma moto marche bien dans les bas regime mais reste un peu faible dans les hauts regimes?

Voila merci de vos futurs reponses.
smile.gif
Ben freerider
Salut et bienvenue sur le forum.

Sur mon 2003 j'avais monté une ligne spes.
Ça marchait plutôt pas mal, j'avais gagné en mi et haut regime.
Ne fais pas de réglage carbu, un pot spécial sert a mieux faire respirer ta moto, donc si tu l'enrichie ça gommera les effets.

Si ton filtre est abîmé, en particulier si tu le nettoie a l'escence changes le.
C'est vital pour le moteur.
ALWIN22
Merci de ta reponse Ben freerider, sinon quel pieces moteur me conseiller vous a changer apres la ligne d'echappement?
Ben freerider
Pour l'entretien ou pour améliorer le moteur ?
Pour l'entretien rien de spécial si ton piston est encore en bon état, pas de soucis.
Après tu peut monter une boite a clapet V force 3 (200€)ou des clapets carbone genre boysen.
ALWIN22
Citation (Ben freerider @ 30 Dec 09 à 18:45 ) *
Pour l'entretien ou pour améliorer le moteur ?
Pour l'entretien rien de spécial si ton piston est encore en bon état, pas de soucis.
Après tu peut monter une boite a clapet V force 3 (200€)ou des clapets carbone genre boysen.

Pour améliorer le moteur, sinon bac Vforce 3 j'ai deja, Je pensse mettre un piston vertex, sa change beaucoup par rapport a l'origine?
chablisman
Un conseil : mets un piston d'origine + ligne "doma" sx.s : le tout dans le catalogue racing KTM
sebas
Haut moteur BUD sa dépend si tu roule a bas régime ou haut régime
chablisman


tu trouveras ton bonheur dry.gif
mxvicto#16
Citation (chablisman @ 30 Dec 09 à 22:19 ) *
Un conseil : mets un piston d'origine + ligne "doma" sx.s : le tout dans le catalogue racing KTM


C'est exactemennt ce que j'avais sur ma 125 SX de 2000 quand j'ai débuté et elle craquait fort! rolleyes.gif

Le catalogue Powerparts est vraiment une mine d'or à ne pas négliger pour tous les pilotes KTM. xthumbup.gif

Sinon ALWIN22, rapproches toi d'un concessionnaire KTM près de chez toi, il saura te guider dans tes choix!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a contacter Chab.. xwhistling.gif

Victo' cool.gif
ALWIN22
Ok merci.
On me propose une ligne complete fmf en bonne etat pour 150e sa vaut le coup?
Il faut quand meme augmenter un peut le gicleur principale une fois la ligne montee non?
yann83120
Citation (ALWIN22 @ 30 Dec 09 à 23:07 ) *
Ok merci.
On me propose une ligne complete fmf en bonne etat pour 150e sa vaut le coup?
Il faut quand meme augmenter un peut le gicleur principale une fois la ligne montee non?


certe c'est pas cher!

moi jte conseille une ligne DOMA, j'ai pu voir en vrai sa change beaucoup sur un 125 SX!

c'est pas sur , mais il risque de devoir augmenter un peu le gicleur principal, a voir selon la couleur de la bougie!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.