mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : revue techniques crf 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
titou2183
bonjour je cherche une revue techniques bouquin ou electronique pour un crf 250 2008 merci
c'est pour avoir la quantite d'huile dans les fourreaux de fourche et quelle grade
dcrouzel
je n'ai pas le manuel , mais j'ai les volumes d'huile .

cart exter : std 372 ml entre 308 et 404 ml

cart interne : 192 ml

huile visco 2.5 ou kayaba 01.
Vétéran
La bonne huile est la KAYABA 01 , sinon la viscosité est 5 W
Le manuel donne minimum 320cc , et maximum 420cc ,mais d'expérience :
Suivant ton poids et ton niveau , il faut mettre dans chaque bras 360 cl si tu fais - de 70kgs
et 390 cl , si tu fais 80 kgs (tout nu )

Si celà talonne quand tu retombes derrière une grande table , rajoute 20 cl dans chaque bras .

Pour la cartouche , il faut 190cc , vider en plusieurs fois et pomper avec la tige .
titou2183
pour changer les joints aspi pas besoin de changer l'huile de la cartouche merci pour vos repons
e je fais 65 kg alors 360 sa doit etre bon
Vétéran
Pas obligé ,mais c'est qd mème mieux d'en profiter pour vidanger la cartouche , et de bien nettoyer et rincer au white spirit.
Vérifie que les tiges au repos sont sortie ,à fond , et reviennent bien à fond .Tu peux mettre 195cc ou 200cc dans chaque cartouche , remplir en plusieur fois ,en pompant tout doucement la tige , l'éxédent s'en va quand tu la revisse, il faut juste faire couler l'huile de trop par les petits trous en maintenant la fourche à l'horizontal.
titou2183
ok merci bien
j'ai deja fait mais sur les simples cartouche c'est plus simple quant meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.