mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : www.mx-racing.fr.st - NOUVEAU DESIGN
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Mxstyle
Bonjour tous biggrin.gif


La nouvelle version de http://www.Mx-racing.fr.st est enfin en ligne. J'espère que celle-ci vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or.

Dans ce nouveau design, tout sera mieux organisé ... Vous retrouvez bien évidemment les rubriques habituelles mais aussi de nouvelles !

Tout d'abord la rubrique multimédia, où vous découvrirez des fonds d'écran et des vidéos exclusives réalisez par Mx-Racing (le webmaster)... Pour l'instant 5 wallpapers sont dispos de pilotes évoluant en junior (Izoird, Lancelot...). Du côté des vidéos l'on retrouve un petit résumé du championnat de France junior 2004 à Néris les Bains ainsi qu'une video de FMX...

D'ailleurs une rubrique AUVERGNE FMX vient de faire son apparition. Vous retrouverez toutes les news concernant le FMX dans la région. Pour sa venue une vidéo d'environ 7 mins de Freestyleurs auvergnats est dispos dans la rubrique multimédia... QUE DU BON ! j'attends vos commentaires dans le livre d'or. Pour que cette rubrique se développe au maximum je compte sur vous pour me faire passez des infos via la rubrique CONTACT...

Voila tout est dit, je vous laisse maintenant découvrir... J'attends vos commentaires !

@+ le webmaster

[SIZE=7]www.mx-racing.fr.st

Donnez vos opinions sur le livre d'or
Animatrix
Moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!
Le seul petit - est qu'il y a peut etre trop de rouge

Le contenu est très très bien wink.gif
Les wallpapers sont très boooooo !!! On regretera qu'il est dipo uniquement en 800x600 !!

Le site serai bcp mieux avec Nico16Mx, Jerome Motocross et thunder Racing
Sinon que te dire, je te mets 9,75/10 . On approche la perfection, le 10/10 sera avec...... tongue.gif
mxteam
Ouaaa ...pas grand chose à rajouter... vraiment très bien, plus beau et complet!!!
Un chouette partenaire quoi!!! Et vive l'Auvergne!
wink.gif


Ah oui animatrix, on les voit déjà pas mal tes sites...! biggrin.gif
wink.gif
RM250
C'est vrai que le header et le menu font un peu monochromatique mais bon, le contenu est de tres grande qualité.
Animatrix
QUOTE
Ah oui animatrix, on les voit déjà pas mal tes sites...! biggrin.gif
je pense qu'on les voit pas encore assez !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.