mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de décalcification.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Maxx
"Bonjour je suis nouveau dans le motocross et je vous écrit pour savoir que faire sur ma moto, car j'ai un problème de décalcification du bras oscilliant arrière. J'ai aussi remarqué une vérue sur le cadre, au niveau la vis de pliage.
Ma moto est une 125 CR de 2000.
Merci"

Voilà un email que j'ai reçu, je dois lui répondre quoi ? parceque que la je butte sur un problème que je ne connais pas blink.gif

Je voudrais bien lui répondre d'arréter de sniffer de la noix de coco rapée, mais ça ne se fait pas laugh.gif

Bon sinon c'est qu'il a attaquer trop top le réveillon de ce soir laugh.gif

Bein sur ces mots , je vous souhaites un très bon réveillon et rendez vous l'an prochain wink.gif
luddoy
laugh.gif
dcrouzel
fais lui boire beaucoup de lait pour que çà fasse un cal !!!!!!!! xthumbup.gif
pecki
des photos, des photos !!!
MAT 85
Ben freerider
Dis lui de mettre des roulements de bielletes Danone et de faire une prepa suspates par biactol.


Bon réveillon, soyez prudent.
ste
laugh.gif
FouduMX
laugh.gif bon réveillon
jojobmx
blink.gif
Elle est bonne !! pourtant on est pas le 1er avril
old mx
xthumbup.gif trop fort
Maxx
Oyé
de retour de 3 jours à Avignon (ou je me sis fais grâve chier soit dit au passage) pour feter le J de l'an.
Bref !!
Etant donner le message (qui je pense est un foutage de gueule de la part d'un de mes concurents) je lui ai répondu de badigeonner sa moto avec du jaune d'oeuf, en insistant bien surtout sur les endroit senssibles qu'il me cite, et de recouvrir sa belle monture d'un drap imbibé de DOT 4.

Bonne Année 2010 xthumbup.gif
old mx
Citation (Maxx @ 2 Jan 10 à 21:05 ) *
Oyé
de retour de 3 jours à Avignon (ou je me sis fais grâve chier soit dit au passage) pour feter le J de l'an.
Bref !!
Etant donner le message (qui je pense est un foutage de gueule de la part d'un de mes concurents) je lui ai répondu de badigeonner sa moto avec du jaune d'oeuf, en insistant bien surtout sur les endroit senssibles qu'il me cite, et de recouvrir sa belle monture d'un drap imbibé de DOT 4.

Bonne Année 2010 xthumbup.gif



et pour la verue de l'azote 20bar sa ira
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.