mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roues Yzf 2009 et 2010
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
dcrouzel
vends roues 2010 pour 250 ou 450 Yzf neuves ( jamais roulées ) 950 € avec les pneus disque de frein avant etr couronne ou nues sans pneus ni disque avant 750 €
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
xwhistling.gif
dcrouzel
rolleyes.gif
dcrouzel
xwhistling.gif
yann83120
Citation (dcrouzel @ 5 Jan 10 à 17:54 ) *
xwhistling.gif


c'est la période des soldes, essaye peut etre que .... wink.gif
dcrouzel
Citation (yann83120 @ 7 Jan 10 à 17:51 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 Jan 10 à 17:54 ) *
xwhistling.gif


c'est la période des soldes, essaye peut etre que .... wink.gif

mais bien sur mon lapin , je vais solder des roues neuves de 2010 , jamais roulé quand tu connais le prix en concess !!!!!!!!!!
yann83120
Citation (dcrouzel @ 7 Jan 10 à 19:38 ) *
Citation (yann83120 @ 7 Jan 10 à 17:51 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 Jan 10 à 17:54 ) *
xwhistling.gif


c'est la période des soldes, essaye peut etre que .... wink.gif

mais bien sur mon lapin , je vais solder des roues neuves de 2010 , jamais roulé quand tu connais le prix en concess !!!!!!!!!!


Je sais bien! tu devrait dailleur l'affiché ça permettrait de comparer... pour le MEME produit NEUF! ...
dcrouzel
Citation (yann83120 @ 8 Jan 10 à 09:50 ) *
Citation (dcrouzel @ 7 Jan 10 à 19:38 ) *
Citation (yann83120 @ 7 Jan 10 à 17:51 ) *
Citation (dcrouzel @ 5 Jan 10 à 17:54 ) *
xwhistling.gif


c'est la période des soldes, essaye peut etre que .... wink.gif

mais bien sur mon lapin , je vais solder des roues neuves de 2010 , jamais roulé quand tu connais le prix en concess !!!!!!!!!!


Je sais bien! tu devrait dailleur l'affiché ça permettrait de comparer... pour le MEME produit NEUF! ...

bonne idée .
dcrouzel
xwhistling.gif
20cent
t'as pas trop de succes mon cher dcrouzel!!!ça vaut quoi neuf???? les 2 bras j'imagine et la peau des cou#####..... xwhistling.gif

ça ne va que sur les nouvelles 450 j'imagine???
lauran
salut,
amateur de roues qui donne du style a leurs moto voici une idée du tarif partiqué.

roues complétes moyeux talon et cercles excel, apres y'a du BUD et pleins d'autres marques ... kif kif tout ça

VOTRE MARQUE * YAMAHA
VOTRE CYLINDREE * 250 ou 450
VOTRE MODELE * YZF
VOTRE ANNEE * 2001 a 2009
COULEUR MOYEU * BLEU UNIQMENT PR YAMAHA
COULEUR JANTE * NOIR
VOS DIMENSIONS *ARRIERE 19 X 185 et AVANT 21 X 160

soit : 619 € AR et 539 € AV sans pneus ni chambre ni disques de freins, faites le calcul ... sad.gif

bien entendu c'est un moyeux talon, dcrouzel vends peut etre ses roues d'origines je n'en sais rien il n'en dit pas plus sur leurs provenances ? mais aux prix ou il les affiches y'a pas photo
dcrouzel
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 10:03 ) *
t'as pas trop de succes mon cher dcrouzel!!!ça vaut quoi neuf???? les 2 bras j'imagine et la peau des cou#####..... xwhistling.gif

ça ne va que sur les nouvelles 450 j'imagine???

je me répète , ce sont des roues neuves d'origines du 450 YZF 2010 qui se montent sur les Yzf 2009 et 2010 , elles n'ont jamais roulé .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.