mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prob piston cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrick
salut, j'ai un cr 250 2006, j'ai changé le piston, fait mon rodage tranquillement en campagne puis le lendemain 3 tours de terrain segment cassé cylindre bien bouffé, je ne comprend pas pourquoi.piston bien monté, moto bien réglé en gicleur, huile castrol tts 3%, moto na pas chauffé, pas de perte de liquide de refroidissement, bielle nikel.est ce déjà arrivé à l'un de vous .
Ben freerider
Tu avais changé le segment ? Remonté correctement ?

Sinon défaut de fabrication mais bon ça me parait peut probable.
Tu a fais comment pour ton rodage ?
pierrick
Citation (Ben freerider @ 1 Jan 10 à 11:49 ) *
Tu avais changé le segment ? Remonté correctement ?

Sinon défaut de fabrication mais bon ça me parait peut probable.
Tu a fais comment pour ton rodage ?


bien sur segment neuf d'origine comme le piston, rodage fait dans les règles ,c'est pas le premier que je fait il n'y a vraiment pas de problème sur le rodage.je vais ouvrir le bas moteur pour faire les roulement de vilo et contrôler la boîte, c'est une moto que je viens d'avoir.
yann hrc
ca ne pourrai pas venir de la valve d echappement ? unsure.gif
mathieu62
salut le cylindre a été mesurer avant de monter le piston ? peut etre une cote A a été monté alors qu'il aurai fallu un C par exemple ?apres il y à un sens sur le segment repere N vers le haut mais si tu à l'habitude tu le sais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.